samedi 4 octobre 2014

En bref: nouveautés en projet à Busch Gardens Tampa et Aqualand, parcs fermés pour mauvais temps et +

NewsRiders signale que Christian Farla donnera la toute dernière représentation de son spectacle de magie à Phantasialand le 2 novembre 2014, comme on peut le voir sur son site officiel. Le magicien néerlandais sera donc vraisemblablement remplacé l'an prochain par un autre illusionniste, à moins que le parc d'attractions allemand ne décide d'y proposer un show complètement différent.

Busch Gardens Tampa a introduit une demande de permis pour la construction d'une nouvelle attraction dans la zone égyptienne, qui ouvrirait en 2016, comme on peut le voir sur Orlando United. Il n'y a pas détails concernant le type d'attraction ni sa grandeur.


À Efteling, Fata Morgana a rouvert ses portes aujourd'hui (4 octobre), après une grande rénovation de l'attraction qui a duré un mois. Vijfzintuigen.nl signale que de nombreux travaux ont été réalisés en coulisses (notamment en matière de modernisation des normes de sécurité) mais des changements peuvent aussi être remarqués au sein de l'attraction: nouvelle projection du palais vers le début du parcours, nouveaux serpents près du premier serpent, amélioration de l'éclairage à plusieurs endroits, modifications des lasers, ... Certains autres changements sont encore prévus, pour une prochaine rénovation qui devrait avoir lieu l'an prochain, lors de laquelle il est notamment prévu de remplacer tous les bateaux. C'est la première phase d'un plan de mise à jour/modernisation de l'attraction qui vient d'avoir lieu. Vidéo onride (réalisée par EftelWesley) de Fata Morgana après cette rénovation:


Ce samedi 4 octobre, le parc d'attractions d'Etnaland, La Ronde et Adventureland Long Island sont restés fermés "à cause du mauvais temps".


Par ailleurs, Aqualand El Arenal, situé sur l'île de Majorque, a terminé la saison 2014 sur un bilan très positif et prépare déjà ses nouveautés 2015, d'après Mallorca Diario. La principale nouveauté du parc aquatique espagnol sera un toboggan de type King Cobra, construit par la société Polin. Une autre grande nouveauté sera la thématisation de la zone pour enfants Adventureland.

King Cobra - Photo: Polin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.