vendredi 17 octobre 2014

La nouveauté 2015 de Plopsa Coo: des toboggans aquatiques

Le PDG du groupe Plopsa a dévoilé aujourd'hui la nouveauté qui verra le jour l'an prochain à Plopsa Coo. Ce sera une attraction familiale et la demande de permis de construire a été faite.


On peut constater sur ce visuel que cette nouveauté du parc d'attractions ardennais sera un complexe de 3 toboggans aquatiques, dont 2 passeront à travers une montagne. Les visiteurs prendront place sur un pneumatique. Le nom de l'attraction (sous réseve de modification) est Harakiri. La hauteur est de 12 mètres. L'investissement est de 2 millions d’euros. Le nom du constructeur n'a pas été communiqué (probablement Van Egdom). Comme pour le Big Chute de Bellewaerde, le Big Bang de Bobbejaanland ou autres attractions du genre, pas besoin de se mettre en maillot car on est au "sec" dans l'embarcation.

La localisation de cette nouveauté sera entre l'Octopus et le Karting, à un endroit où il y avait jusqu'à présent une plaine de jeux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.