vendredi 17 octobre 2014

En bref: un hôtel à Fårup, nouveau bob à Toverland et mauvaises nouvelles pour Nigloland et Central Park

Le parc d'attractions danois Fårup Sommerland a annoncé l'ouverture d'un hôtel 4 étoiles en 2016. Il disposera de 51 chambres.

Hotel Fårup

Central Park, un des plus anciens forums francophones consacrés aux parcs d'attractions, annonce sa fermeture. Cela fait un pincement au cœur de voir un tel site fermer après plus de dix ans d'activités, mais il faut reconnaître que ces derniers temps il était quelque peu délaissé. Toutefois, il reste un espoir de réouverture: les propositions (sérieuses) de reprises du site sont, en effet, les bienvenues et il restera en tout cas encore ouvert jusqu’à la fin de l'année.


D'après un membre de coastersworld.fr, relayant une publication Facebook, monsieur Gélis, père de Philippe et Patrice Gélis (propriétaires et fondateurs de Nigloland), est décédé. Il avait 86 ans et avait pu inaugurer la nouvelle montagne russe Alpina Blitz cette année. Sincères condoléances à la famille.

Par ailleurs, ToverlandFansite propose des concept arts montrant la thématisation qu'aura le nouveau bobsleigh de Toverland. Il sera construit à la place de l'ancien (demandant trop de maintenance) et coûtera 4 millions d'euros:



1 commentaire:

  1. Je dirais aussi que théoriquement c'est bien dommage pour central park mais, voyant comme le forum était tenu depuis plusieurs années, je ne suis pas étonné que les forumeurs aient fini par lui tourner le dos.

    RépondreSupprimer

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.