jeudi 16 octobre 2014

En bref: California's Great America, Liseberg et Adventure Island annoncent leurs nouveautés 2015 et +

California's Great America agrandira en 2015 la zone pour enfants Planet Snoopy, avec 3 nouvelles attractions (Joe Cool’s Gr8Sk8, Peanuts 500 et Snoopy’s Space Buggies), en supprimant par la même occasion la zone KidZville. Il n'y a pas beaucoup de détails sur ces nouveautés mais ce pourrait être des attractions provenant de Knott's Berry Farm (récemment enlevées de ce parc), selon NewsPlusNotes.

Efteling aujourd'hui a battu le record de la plus haute pile de crêpes au monde. Elle atteignait une hauteur de 91,2 cm, battant le précédent record datant d'il y a seulement 2 semaines à New York où il avait été fait une pile de crêpes de 87,4 cm.


Adventure Island, le parc aquatique situé près de Busch Gardens Tampa, a annoncé l'arrivée d'un nouveau toboggan en 2015: Colossal Curl.


Liseberg a annoncé aujourd'hui sa nouvelle attraction à sensations qui ouvrira au printemps 2015. Il s'agit d'un flat ride nommé Mechanica.
  • Hauteur minimale des passagers: 140 cm
  • Hauteur: environ 30 mètres
  • Durée: environ 90 secondes
  • Nombre de passagers: 30 (6 nacelles de 5 personnes chacune)
  • Capacité: 600 personnes par heure
  • Type d'attraction: Star Shape
  • Fabricant: Zierer Karussell- und Spezialmaschinenbau GmbH


Par ailleurs, l'espoir de voir Fami Parc rouvrir se réduit encore un peu plus. Fermé depuis la fin de la saison 2012, le parc d’attractions nonvillois vient de remplacer son site internet par un simple message annonçant que le parc est fermé où il n'y est plus question d'une éventuelle réouverture. Fami Parc, désormais en friche, est devenu le repère des sangliers, d'après La République de Seine-et-Marne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.