La direction de Walibi Belgium a annoncé ce samedi, à l'occasion du Fan Day, qu'une nouvelle attraction majeure du constructeur Mack Rides ouvrira dans le parc d'attractions belge en 2016. Ce sera quelque chose "d'unique", différent de la nouveauté de Walibi Holland et il ne s'agirait pas d'un achat groupé des deux parcs. Même si les deux parcs auront chacun une nouveauté Mack en 2016, les deux parcs auraient fait leurs achats de manière séparée selon les dires de la directrice de Walibi Holland. On peut supposer que la nouveauté du parc belge sera aussi une montagne russe, mais le type d'attraction pour Walibi Belgium n'a pas été confirmé (Mack Rides ne construit pas que des coasters). En effet, la direction ne souhaite pas en dire davantage pour le moment.
Le parc britannique Adventure Island ouvrira en février 2015 une nouvelle zone indoor d'un coût de 5 millions de livres sterling (soit 6,3 millions d'euros), comme on peut le lire sur ParkWorld et sur NewsRiders. Il y aura quelques attractions pour les plus petits, dont peut-être un Samba Balloon de Zamperla.
ParkWorld annonce en outre que le fabricant autrichien Funtime ouvrira prochainement un nouveau prototype d'attraction à Prater de Vienne.
Articles les plus lus cette semaine
- Walibi Rhône-Alpes ferme définitivement son parc aquatique, qui laissera place à de nouvelles attractions
- Le Parc Astérix ouvrira sa nouvelle attraction Cétautomatix le 18 août 2025
- Nigloland ouvre Sequoia Parc, une aire de camping-car tout confort
- Animaparc recrute pour renforcer son équipe suite à un afflux de nouveaux visiteurs
- En bref: un coaster inauguré au Portugal, pas de Noêl pour Walygator Sud-Ouest, drones à Walibi Belgium, …