jeudi 9 octobre 2014

Le programme sanglant du plus grand évènement Halloween de Belgique est dévoilé

Communiqué de presse de Walibi Belgium:
WALIBI BELGIUM :

Le programme sanglant du plus grand évènement Halloween de Belgique est dévoilé


Wavre, le 09 octobre 2014 : Walibi Belgium dévoile son programme #HLW14. Le plus grand évènement Halloween de Belgique proposera cette année pas moins de 7 maisons hantées, 7 nocturnes avec spectacle de clôture, 6 scare zones, un Vampire Dinner Show et plus de 150 zombies et vampires en tous genres. Plus de 100.000 personnes sont attendues à partir du samedi 18 octobre à l’évènement #HLW14 : Zombies vs Vampires. Les ventes en ligne sont ouvertes … le cauchemar peut donc commencer !

#HLW14 : toujours plus grand, toujours plus de succès

Cette année encore, Walibi Belgium propose au total 11 jours d’horreur et de frissons. Preuve de son succès toujours grandissant, le parc a dans le passé déjà dû afficher complet à plusieurs reprises les 31 octobre et 1ier novembre.

Afin que les visiteurs puissent mieux répartir leur visite, le nombre de nocturnes passe cette année de 5 à 7. Les tickets achetés en ligne offrent toujours une garantie d’accès au parc.

#HLW14 : 7 maisons hantées, 2 grandes nouveautés

Project Z, Virus, Toxic River, Panic House 4D, Asylum, Villa13, Walibi’s Secret, sont les noms des lieux qui feront frémir petits et grands. Chaque maison ayant un degré de peur annoncé, l’accès n’est accordé qu’à ceux qui feront preuve de grande bravoure. Des degrés de peur appliqués aussi sur les deux grandes nouveautés de cette année :

ASYLUM (Niveau de peur 5/5)

Ce manoir, vieux de quelques siècles, cache derrière cette façade imposante des secrets inavouables. Dirigé par Igor, un directeur d’asile pas très conventionnel, cet endroit n’est rien de moins qu’un laboratoire à immortels. Depuis des années, Igor porte ses recherches sur la création d’un être unique, le croisement parfait entre un zombie et un vampire. Le monstre ultime sera sa création ! Venez donc vite voir tous ces zombies de laboratoire…

PANIC HOUSE 4D (Niveau de peur 4/5)

Le parc transforme son cinéma 4D en un cinéma de l’horreur. Place à Panic House, un film en 4 dimensions qui emmènera les curieux là où ils ne devraient pas aller…

#HLW14 : l’horreur est dans le détail… et les détails sont partout !

A Walibi, l’horreur est dans le détail et Halloween ne se vit pas qu’entre quatre murs. Des tonnes de potirons, paille, houblon et pieds de maïs habilleront le parc et ses 6 scare zones* où errent monstres, vampires et zombies auxquels vous aurez du mal à échapper. Traversera qui osera…

*Transylvania, Asylum Garden, Cyborg Area, Walk of Death, Kids Halloween et Zombie Bar

#HLW14 : Walibi CONNECT, l’horreur est aussi dans les smartphones

Walibi Belgium lançait cette année son application innovante « WALIBI CONNECT ». En téléchargeant cette application gratuite sur Android et IOS, les visiteurs peuvent se géolocaliser dans le parc, connaître le temps d’attente aux 8 plus grosses attractions et interagir avec les autres visiteurs du parc ainsi que poster des photos et messages via une timeline personnalisée liée à leur réseau social favori.

Dans sa version « Halloweenisée », l’application permettra de faire des selfies version zombie ou vampire et même d’être prévenu, lors des nocturnes, quand l’heure du spectacle approche. Un peu tête en l’air et risque de rater le spectacle ? Pas de problèmes, Walibi CONNECT vous le rappellera à coups de hurlements et vibrations !

# INFOS PRATIQUES #

Halloween Vampires vs Zombies aura lieu les 18, 19, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 octobre et les 1er et 2 novembre.

Soirées nocturnes (parc ouvert jusqu’à 21h, spectacle de clôture sur le lac): les 18, 25, 26, 29, 30, 31 octobre et le 1er novembre.

Programme complet sur www.walibi.be

Premovie 2014 à visionner sur https://www.walibi.com/belgium/be-fr/halloween/pre-movie-2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.