BELLEWAERDE LANCE L’ASSURANCE PLUIE
Inévitablement, l’été Indien touche à sa fin... Monsieur et Madame Météo nous annoncent des journées d’automne avec risques d’averses. Bellewaerde ne veut pas qu’une averse vienne gâcher le plaisir des visiteurs. À partir du 3 octobre, les visiteurs peuvent souscrire une assurance pluie à l’achat d’un ticket d’entrée. Pendant leur visite à Bellewaerde, s’il tombe plus de 4 mm de pluie, les visiteurs assurés recevront un ticket gratuit pour une revisite.
Assurance pluie
Chaque personne qui planifie une visite à Bellewaerde peut, dès maintenant, s’assurer contre le mauvais temps pour le prix de € 2. Pendant leur visite à Bellewaerde, entre 10h et l’heure de fermeture, s’il tombe plus de 4 mm de pluie, (= une heure de fortes pluies) les visiteurs assurés recevront un ticket gratuit pour une revisite à la date de leur choix.
La quantité de pluie est mesurée à l’aide d’un pluviomètre dans le parc. En fonction des mesures réalisées, il sera alors décidé d’appliquer ou non l’assurance. Si le niveau atteint 4 mm de pluie ou plus, les visiteurs assurés recevront automatiquement leur ticket gratuit par mail.
Infos pratiques
Pour seulement 2 euros l’assurance pluie peut être acheté aux caisses du parc avant la visite.
Avec ce service Bellewaerde veut garantir la qualité d’une visite et donner l’opportunité à tout le monde de découvrir le parc sur une journée ensoleillé.
vendredi 3 octobre 2014
Bellewaerde lance l'assurance pluie
Communiqué de Bellewaerde:
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: accident de toboggan en Indonésie, incendie sur la montagne russe en bois d'Efteling, bombardements en Ukraine, chantiers, …
- Un adolescent meurt en tombant d'une tour de chute libre inaugurée il y a quelques mois à Orlando
- Le parc belge Pairi Daiza présente ses nouveautés et abandonne son projet de parc aquatique
- En bref: parc australien en projet, Terra Mítica ferme ses portes, démission à Marineland, …
- Legoland California dévoile sa nouvelle attraction Lego Ferrari Build and Race, une première mondiale