jeudi 27 mars 2014

Movie Park Germany présente les nouveautés pour la saison 2014

Une conférence de presse a eu lieu ce mercredi à Movie park Germany pour montrer ce qui se prépare pour la saison 2014, qui débutera le 4 avril. Outre la nouvelle attraction The Lost Temple, dédiée aux dinosaures, divers changements et nouveautés seront présents au parc d'attractions allemand cette année. Il y aura notamment des améliorations made in Italy dans les spectacles.

Divers changements

Voici différents détails que l'on peut signaler pour la saison 2014:
  • Meilleur confort pour la montagne russe en bois The Bandit (une grande partie du parcours a été rénovée, environ la moitié de l'attraction est redevenue fluide, confortable).
  • Nouvelle plateforme tournante pour l'embarquement à l'attraction Bermuda Triangle
  • Deux nouvelles embarcations pour Mystery River.
  • Amélioration de la décoration du parc.
  • Améliorations dans Nickland, notamment pour Splash Bash.
  • Rénovation de la boutique principale, Department Store.
  • Le musée du film restera fermé au public cette année et sera réservé pour certains évènements. C'est pour une question de droits à payer à MGM que cela reste fermé, mais MGM est presque en faillite et donc cette situation pourrait bientôt changer.

Du neuf dans les spectacles

De plus, même s'il n'y a pas à proprement parler de nouveaux spectacles, les spectacles existants bénéficieront de plusieurs améliorations. En effet, une nouvelle équipe de 14 cascadeurs feront leur arrivée, ce sont les italiens talentueux qui réalisent déjà les stunt shows de Mirabilandia en Italie et Parque Warner Madrid en Espagne (parcs qui font tous partie du groupe Parques Reunidos). Ainsi, de nouvelles scènes, avec davantage d'action, feront leur apparition dans les spectacles Shadows of Darkness - The Van Helsing Show et Crazy Cops. Par ailleurs le parc proposera cette année une parade tous les jours de la saison.


Nouveaux détails pour The Lost Temple

Concernant la grande nouveauté 2014, The Lost Temple, de nouveaux concept arts ont été dévoilés, ainsi que le logo de l'attraction. De nouveaux détails ont aussi été donnés. Le storytelling y jouera un rôle important. Plusieurs preshows précèderont le parcours en bus dans le tunnel immersif. L'entrée se trouvera au niveau de la place près de l'entrée du parc et la sortie de l'attraction fera arriver les visiteurs dans la boutique Department Store qui a été rénovée. Deux "jeeps" avec 30 passagers à bord de chaque véhicule, emmeneront les visiteurs dans la salle de film, avec 7 projecteurs pour le film 3D à 360 degrés. Le film durera entre 2 minutes et 2 minutes 30 et les "jeeps" bougeront pendant ce temps. La capacité sera de 900 personnes à l'heure. L'ouverture de cette nouveauté est prévue pour le mois de juin.












Images: Movie Park Germany
Vidéo: NRW-Parks.de
Sources, avec des photos du parc et des travaux en cours pour The Lost Temple: Funspirit et themepark.nl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.