vendredi 21 mars 2014

En bref: nouveau parc en Malaisie, des détails de nombreuses nouveautés et It's a Small World fête ses 50 ans

Sanderson Group a annoncé la création d'un parc à thème de 9 hectares en Malaisie (qui sera accompagné de commerces, d'un centre de conventions et de plusieurs hôtels), pour un investissement de 1,1 milliards d'euros, comme on peut le lire sur Leisure Opportunities. Il faudra encore du temps avant qu'il ne voie le jour puisque ils ne savent pas encore quel en sera le thème ni s'il fera appel à une licence pour accueillir des personnages connus du public. L'ouverture est prévue pour 2018 ou 2019, pour la phase 1 du projet. La société DA Land est chargée de la conception du parc.

Heide Park a publié la première vidéo onride officielle de Flug der Dämonen, le premier Wing Coaster d'Allemagne:


Le projet Center Parcs en Isère (à Roybon) ne laisse toujours personne indifférent. Le projet devrait se matérialiser malgré les procédures judiciaires qui avaient été lancées par les opposants pour tenter de le bloquer. Aujourd'hui une manifestation contre était organisée, tandis qu'une manifestation pour avait aussi lieu,à un endroit différent, comme nous l'apprend France 3.

Pour célébrer les 50 ans de It’s a Small World, les parcs Disney lancent le site SmallWorld50.com et nous invitent à chanter la célèbre chanson de cette attraction.



BGTFans publie des photos où l'on peut voir de près la nacelle et les harnais de Falcon's Fury, à Busch Gardens Tampa, qui bénéficie d'un nouveau modèle de harnais (pour une tour de chute libre) et d'un mécanisme différent puisque ce sera la première tour de chute libre où l'on tombera "à plat ventre".


Dollywood a démarré la saison 2014 et ouvert sa nouvelle montagne russe familiale Fire Chaser Express, construite par Gerstlauer. Vidéo onride réalisée par Coaster Force:


Terra Mítica a annoncé ce qu'il y aura de nouveau cette année dans le parc espagnol. Le spectacle Nerón sera la principale nouveauté. Ce show retracera l'histoire, avec les moments de gloire et de folie, du célèbre empereur romain Néron. Mais il n'y a toujours pas de nouvelle attraction et aucune trace du nouvel hôtel qui aurait dû se construire dès fin 2013.

Jean-Patrick Demonsang, directeur du Parc Spirou, a été interviewé par Le Figaro. Il donne des explications sur les choix qui ont été faits dans la création de ce parc (localisation, thème, ...).

BaggyWorld propose les premières photos des nouveautés 2014 de Bagatelle, directement envoyées par le directeur du parc.

Dans le restaurant T-Rex Café à Downtown Disney (Walt Disney World) un grand aquarium s'est fissuré lundi 17 mars, comme le rapport le Huffington Post, provocant la panique des personnes en train de manger et entrainant la mort de plusieurs poissons, tandis que d'autres ont pu être sauvés. Vidéo de l'incident.








À Liseberg, Mack Rides a terminé la construction du parcours de la montagne russe Helix, dont les essais vont bientôt pouvoir commencer.

Helix - Photo: Liseberg

Les essais ont commencé pour la nouvelle montagne russe de Holiday Park.

Parque Warner Madrid a partagé de nombreuses nouvelles photos du chantier du nouveau parc aquatique Warner Beach qui sera inauguré en juin, notamment les 5 photos suivantes. Par ailleurs, avec la phase 2 du parc aquatique qui prévoit l'arrivée de toboggans pour adultes en 2015, une entrée indépendante (en plus de l'entrée depuis le parc à thème) et un nouveau parking pourraient être créés pour donner la possibilité aux visiteurs de ne visiter que le parc aquatique s'ils le souhaitent. Ce serait une décision du nouveau directeur de Parque Warner Madrid, selon un forumeur de capte.org.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.