mardi 11 mars 2014

En bref: détails pour Bagatelle et Movie Park Germany, course de chaises de bureau et photos de chantiers

Déjà révélé il y a quelques jours dans un magazine allemand en ligne, le nom de la nouvelle attraction de Movie Park Germany a été officiellement confirmé ce lundi 10 mars dans un nouveau communiqué de presse du parc d'attractions allemand. Le nouveau dark ride ayant pour thème les dinosaures s'appellera donc The Lost Temple. On apprend par ailleurs que ce voyage dans le temps vers la préhistoire durera une quinzaine de minutes. C'est à la fin du parcours en bus que se trouvera le "tunnel immersif" (en 4D avec écran à 360°), qui sera le point fort de l'attraction.

OK Corral a publié des photos de sa nouvelle attraction Alligator Island, dont les travaux sont finis, ainsi que des nombreux changements supplémentaires.

De son côté, Bellewaerdefun propose des photos des travaux réalisés cet hiver à Bellewaerde.

Les trains de l'attraction Arthur et les Minimoys sont arrivés à Europa park, comme on peut le voir sur chris-space.net.

Parque Warner Madrid présente une série de photos montrant les travaux du nouveau parc aquatique, Warner Beach, qui sera inauguré cet été.

Vue générale du chantier de Warner Beach - Foto: Parque Warner Madrid

Le parc Bagatelle propose à nouveau plusieurs nouveautés cette année: pour les petits Baggyland s’agrandit avec 2 nouveautés, en juillet et août un deuxième spectacle et le retour des animaux dans le parc animalier. C'est ce qui est annoncé sur le site cgos.info (via Baggyworld ou Ameworld).


Un évènement particulier a eu lieu à Parque de Atracciones de Madrid dimanche 9 mars: une course de chaises de bureau organisée par la société Ono, opérateur téléphonique qui souhaitait ainsi célébrer un nouveau produit tarifaire s'adressant aux sociétés. Il y avait beaucoup de prix à gagner (2 entrées gratuites pour chacun des participants et aussi des iPads Mini, montres, MP3, chèques cadeau et un Playbook de Blackberry au tirage au sort).


Coastersandmore.de a publié un article avec de nombreuses photos du nouveau parc chinois Chimelong Ocean Kingdom inauguré cette année et de son Wing Coaster. C'est la première montagne russe de ce type en Chine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.