vendredi 14 mars 2014

En bref: Plopsaqua prend forme, résultats record pour SeaWorld Entertainment en 2013 et +

5 texans ont escaladé une cloture et ont pénétré à l'intérieur du parc SeaWorld San Antonio vers 2 heures du matin jeudi, comme on peut le lire dans le magazine Time. Ils voulaient se prendre en photo avec Shamu mais ont aussi dérobé des crèmes glacées Dippin Dots. 2 personnes ont été arrêtées pour vol et violation de propriété, les 3 autres personnes sont en fuite.

Le groupe SeaWorld Entertainment a présenté les résultats annuels pour l'année 2013, avec un nouveau record pour le chiffre d'affaires (1,46 milliards de dollars ; soit +3 % par rapport à 2012) et le bénéfice (439,1 millions de dollars ; +6 %). Malgré un nombre de visiteurs record durant la quatrième trimèstre dans les parcs SeaWorld, le nombre total de visiteurs (incluant les autres marques du groupe) durant cette période a baissé de 1,4 % pour atteindre 4,5 millions de visiteurs. Cette diminution était attendue à cause de la politique tarifaire mise en place début 2013.

Parque de Atracciones de Madrid propose les premières photos officielles des travaux de la nouvelle zone Nickelodeon Land. Bientôt commenceront les travaux de thématisation. Le nouveau restaurant et la boutique ont leur structure qui est terminée. Vidéo réalisée par Channel Parks:


Alton Towers projette l'agrandissement de sa capacité hotelière avec la construction de 71 bungalows, un restaurant et une zone de jeux comme on peut le voir sur Stoke Sentinel, pour faire face à l'augmentation des nuitées dans la région (+21 % en 4 ans). Cela créerait 32 emplois à temps plein et 98 à temps partiel.

Concept art des nouveaux bungalows prévus à Alton Towers

Plopsaland De Panne publie de nouvelles photos de la construction de Plopsaqua, qui prend bien forme maintenant. Dommage que le plafond du parc aquatique ne laissera pas passer la lumière, ça risque de manquer de luminosité. Quelques-unes de photos:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.