mardi 25 mars 2014

En bref: projet 340 à Islands of Adventures, inauguration du Wing Coaster de Heide Park et +

Le groupe Blackstone a annoncé son intention de vendre encore une fois des actions de SeaWorld Entertainment pour ne conserver une participation de 25 % dans la compagnie. Il y a un an Blackstone possédait encore 100 % de SeaWorld Entertainment (qui fut introduit en bourse en avril 2013) et ce, depuis sa vente par Anheuser Busch. Blackstone conserve encore une forte présence dans le domaine des parcs de loisirs, en étant également le principal actionnaire des groupes Merlin Entertainments et Center Parcs UK.

Heide Park a inauguré Flug der Dämonen, son nouveau Wing Coaster construit par B&M, en présence de célébrités.

Vidéo des célébrités:


Vidéo onride


Coastersandmore annonce que la montagne russe Led Zeppelin (une attraction construite par B&M qui compte 6 inversions) a été vendue à un parc d'attractions au Vietnam. Cette montagne russe faisait partie du parc Hard Rock Park qui fut inauguré en 2008 et fit faillite avant de terminer l'année. En 2009 le parc rouvra avec un nouveau propriétaire et un nouveau nom (Freestyle Music Park) et le succès n'était toujours pas au rendez-vous. Le parc n'a donc fonctionné que deux saisons.

Universal Orlando a a remis au South Florida Water Management District les plans suivants sur lequels on peut voir la nouvelle attraction prévue pour Islands of Adventure, comme le signale Orlando United. Cette nouveauté, actuellement appelée "projet 340", ocupera une superficie totale de 4,5 hectares (entre les zones Toon Lagoon et Jurassic Park) qui comprendra un bâtiment de 2,5 hectares. Les rumeurs indiquent qu'il devrait s'agir d'une attraction consacrée à King Kong.



C'est enfin officiel, Enrique Fontecha est le nouveau directeur de Parque Warner Madrid. Enrique Fontecha (qui fut notamment CoDirecteur Général à PortAventura et Directeur des Resources Humaines à PortAventura) a en effet présenté à la presse les nouveautés du parc madrilène samedi, qui marquait le premier jour d'ouverture de cette année. Il remplace José Asenjo, devenu il y a quelques mois directeur de La Manga Club.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.