samedi 8 mars 2014

En bref: accident de montagne russe à Mt Olympus, second hôtel prévu à Nigloland et +

Nigloland envisage de construire d'ici deux ans un second hôtel, c'est ce que nous apprend une note d'agence de presse. Le parc aubois a accueilli 513.000 visiteurs en 2013 et espère en attirer 550.000 cette année et atteindre le chiffre de 600.000 d'ici quatre ou cinq ans.

Le PDG de Six Flags nous fait découvrir l'état des travaux du nouveau parc aquatique Hurricane Harbor en construction à Six Flags Over Georgia:


Belantis inaugurera cette année une nouvelle montagne russe qui sera le "petit frère d'Huracán" d'après le site officiel. Il s'agit d'un "tout nouveau type de montagne russe", spécialement conçu pour les plus petits. Et ce ne sera pas la seule nouveauté pour les enfants cette année dans la zone "Reich der Sonnentempel" dans le parc allemand.


Dans la série, Waly est un grand voyageur, le Waly Boat de Walygator Parc s'arrêtera aussi au Luxembourg, comme nous le montre le parc sur cette dernière image:


Accident à Mt Olympus Theme Park: jeudi 6 mars un homme de 64 ans est tombé de son wagon (depuis une hauteur comprise entre 5 et 7 mètres) sur la montagne russe indoor Opa (une Wild Mouse), comme on peut le lire sur ABC. On ne connaît pas l'état dans lequel se trouve la victime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.