lundi 17 mars 2014

En bref: les Schtroumpfs arrivent à Bobbejaanland, montagne russe à 10 inversions en Turquie et +

Pretparknieuws et Pretparken.be signalent la présence, cette année, des Schtroumpfs à Bobbejaanland. Il seront là pour se faire prendre en photo avec les visiteurs et pour une animation sur le nouveau podium proche de l'entrée du parc d'attractions. Les Schtroumpfs sont déjà visibles sur la nouvelle brochure du parc. Pour rappel, l'un des projets de Bobbejaanland pour l'avenir est la rénovation de son Kinderland avec des personnages connus. On pourrait penser (c'est une supposition) que si l'arrivée des Schtroumpfs rencontre du succès cela pourrait déboucher sur un partenariat plus important avec, pourquoi pas, le Kinderland transformé en zone Schtroumpf. Ce serait alors une situation relativement similaire à celle de Parque de Atracciones de Madrid (autre parc du groupe Parques Reunidos), où l'arrivée des personnages Nickelodeon (pour des animations et prises de photos) a eu du succès et a fini par déboucher sur l'arrivée d'une zone thématique entièrement consacrée à ces personnages.

RCDB annonce l'ouverture en mai à Adventureland, à Dubai, d'une montagne russe de type MotoCoaster, construite par Zamperla. Elle sera indoor et aura un parcours de 300 mètres.

Un nouveau parc d'attractions ouvrira ses portes cette année à Ankara, la capitale de la Turquie, comme on peut le voir sur RCDB. Il porte le nom de Ankapark et disposera de 3 montagnes russes: un Volare et une Wild Mouse construits par Zamperla, mais aussi et surtout un coaster Intamin de 33 mètres de haut et 875 mètres de long qui comptera 10 inversions.

À cause du mauvais temps, Six Flags Over Georgia a décidé de ne pas ouvrir ses portes ce dimanche 16 mars.

Isla Mágica a annoncé que cette année son simulateur Cinemoción ne sera pas ouvert, sans en préciser les raisons. C'est pour cela que l'attraction ne figure plus actuellement dans la liste des attractions sur le site du parc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.