lundi 31 mars 2014

En bref: nouvel hôtel inauguré à Universal Orlando, nouveau site web Plopsa, plage à Zoomarine et bien +

Le parc italien Aqualandia continue sa politique de thématisation, adpotée il y a quelques années, avec de nouveaux décors cette année et de la peinture. Les photos sont sur Parksmania.

Plopsa a lancé un tout nouveau site web, plus fluide, plus clair et mieux adapté que l'ancien pour être utilisé sur n'importe quel support (ordinateur, téléphone, tablette). Il a été créé par Bazookas. Le favicon est devenu bleu. Sur la page d'accueil on a le choix entre les différents parcs du groupe belge et il y a aussi une place accordée à Mayaland et au Plopsa Theater (qui font partie de Plopsaland De Panne, mais qui à certaines dates sont accessibles de manière séparée). Il y a même déjà une section prévue pour Plopsaqua (coming soon), même si ce parc aquatique n'ouvrira pas avant l'an prochain. C'est un changement radical et c'est du beau travail. www.plopsa.be


Universal Orlando a inauguré son nouvel hôtel Cabana Bay Beach Resort, en compagnie de Minions. L'hôtel compte 1800 chambres.




Ce 1er avril commence la saison 2014 de Zoomarine Algarve (Portugal), qui est à la fois un parc d'animaux marins (dauphins, otaries, ...), parc d'attractions (grande roue, cinéma 4D, ...) et parc aquatique (piscines, toboggans, ...). Cette année la partie aquatique du parc s'agrandit de 2500 m² avec une piscine à vagues (Zoomarine Beach) et 2 nouveaux toboggans. L'investissement s'élève à 3 millions d'euros, ce qui a permis la création de 14 nouveaux emplois, comme on peut le lire sur Publituris. Il y aura aussi du nouveau pour le show des dauphins: nouveaux décor et écran géant. Voici deux images, publiées par Zoomarine, des nouveautés aquatiques:



On peut déjà découvrir la nouvelle publicité de PortAventura pour la télévision française, avec bien sûr à l'honneur la nouvelle attraction Angkor:


Aujourd'hui a été officiellement présentée, au restaurant Food Loop, la biographie de Roland Mack, un des fondateurs d'Europa Park.

Bellewaerde installe une statue de 4 mètres de haut de la mascotte new look du parc d'attractions. Elle se trouve à l'entrée principale (entrée A).


DLP Welcome nous fait découvrir le nouveau plan du parc Walt Disney Studios, qui inclut déjà Ratatouille:


Efteling a reçu 4.150.000 visiteurs en 2013, 80.000 de moins qu'en 2012, comme nous l'apprend De Telegraaf. C'est la première baisse de fréquentation en 7 ans et le parc néerlandais s'y attendait puisque il n'y a pas eu de grosse nouveauté tandis que les années précédentes d'importants investissements pour différentes nouvelles attactions avaient été effectués. Ce chiffre ne remet pas en question l'objectif du parc d'atteindre les 5 millions de visiteurs en 2020.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.