mercredi 5 mars 2014

En bref: interview du nouveau PDG de Parques Reunidos, train à Nigloland et Holiday Park et 7 autres news

Europa Park ne sera pas en mesure d'ouvrir sa nouvelle attraction Arthur et les Minimoys le 5 avril, comme initialement prévu, peut-on lire sur Airtimers. On ne connait pas encore la nouvelle date.

Holiday Park a reçu le train de la nouvelle montagne russe Sky Scream et nous le montre sur cette photo:


Lighthouse Point à Cedar Point s'agrandit en 2014, avec 52 nouvelles cabines qui seront ajoutées au 40 cabines, 64 chalets et 97 emplacements de camping.


Wet'n'Wild Las Vegas fut inauguré l'an passé et le parc aquatique annonce déjà une nouveauté pour cette année, qui aura pour nom Tornado. Construit par Proslide, ce toboggan a parcourir dans des bouées de 4 personnes sera unique dans le Nevada. Outre cette nouveauté, il y aura différentes améliorations: davantage de jours d'ouverture, des heures d'ouverture plus étendues, davantage d'ombre, parking, eau chauffée dans la zone enfant, VIP pass ...


Walygator Parc présente encore de nouvelles scènes qui feront partie de l'attraction Waly Boat:



Legoland Florida a rouvert deux espaces qui étaient fermés depuis la réouverture du parc en 2011 sous le nom de Legoland: Florida Pool et Oriental Gardens.


Le premier train D'Alpina Blitz est arrivé à Nigloland, comme nous le montre le parc en photos. Chaque train de la montagne russe pèse 6750kg et mesure 11,10m.



Les travaux sont en cours pour le Parc du Petit Prince et un utilisateur d'Ameworld en a pris quelques photos.

Le nouveau PDG du groupe Parques Reunidos, Yann Caillère, s'exprime sur les projets du groupe et en particulier sur le parc français Marineland qu'il vient de visiter:


Parque Warner Madrid a présenté le programme des spectacles pour la saison 2014. Comme chaque année il y a de nombreux shows, dont le spectacle de cascadeurs à ne pas manquer Loca Academia de Policía. Parmi ceux-ci il y aura 3 nouveautés: au théâtre Hollywood le spectacle musical de Scooby Doo (qui se trouve dans un musée de cire et doit résoudre le mystère de la disparition de visiteurs), à Cartoon Village le spectacle pour enfants Looney Tunes: ¡a rodar! (Bugs Bunny réussira-t-il à terminer le tournage du nouvel épisode de Merrie Melodies?) et el Mago Oscuro (une célébration dans le plus pur style far west sur la place d'Old West Territory). Par ailleurs une interview de Jaime Scott (directeur commercial et du marketing) dans Ecommerce News Magazine (pages 41 et 42) nous apprend que la vente en ligne du parc espagnol principalement via Travel Parks, l'agence officielle de Parques Reunidos) représente actuellement 25 % du total des ventes, contre 10 % un an plus tôt. De plus le parc souhaite continuer à s'internationaliser (le parc a fait d'importantes actions promotionnelles avec des tours opérateurs au Portugal l'an passé, ce qui a porté ses fruits, pourtant le site officiel du parc n'est toujours disponible qu'en espagnol).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.