dimanche 16 mars 2014

En bref: 500.000 visiteurs pour Ferrari Land et photos de travaux dans divers parcs d'attractions

Les calculs les plus consevateurs tablent sur une fréquentation d'un demi million de visiteurs pour Ferrari Land, le nouveau parc du resort de PortAventura, durant sa première année d'ouverture, prévue en 2016, comme on peut le lire dans La Vanguardia. L'objectif de PortAventura est d'atteindre les cinq millions de visiteurs d'ici 3 à 5 ans grâce à ses 3 parcs (PortAventura, Costa Caribe et Ferrari Land), pour se consolider en tant que deuxième resort en Europe.

Ryanc a publié une photo des travaux du chantier de la nouvelle zone de Harry Potter à Universal Studios Hollywood:


Des nouvelles de Cinecittà World, le nouveau parc sur le thème du cinéma qui ouvrira près de Rome bientôt: CWFans et Theme Parks Italia signalent que les tests de la montagne russe a 10 inversions et de la tour de chute libre ont commencé ce samedi. De nouvelles photos sont visibles ici.


À Fraispertuis City, alors que la Rivière Castor (un Baby Flum Soquet de 60 mètres de long) a son parcours qui se dessine, le parcours de la montagne russe la Ronde des Rondins a son parcours qui est terminé et la construction de sa gare pourra commencer. C'est Fraisp'fan qui apporte toutes ces infos sur ces deux nouveautés pour enfants, ainsi que davantage de détails sur les autres travaux effectués au parc, avec notamment ces 2 photos:



Waly.biz a fait un tour du côté de Walygator Parc voir ce qui se prépare pour la nouvelle saison, avec notamment l'Anaconda qui bénéficie d'une rénovation.



Pour terminer, il y a encore de nouvelles photos du chantier de Plopsaqua à Plopsaland De Panne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.