vendredi 28 mars 2014

Nouveautés à Walibi Belgium en 2014: affichage de temps d'attente, nouveaux effets 4D, ...

Communiqué de presse de Walibi Belgium:
Les cloches sonnent et annoncent l’ouverture

Wavre, 27 mars 2014 – Pendant que Walibi, Squad, Fibi et les autres font leurs vocalises, les attractions tournent en tests et les équipes prennent leur place. A quelques jours du début de saison 2014 Walibi Belgium est devenu une vraie fourmilière ! Et pour cause, la nouvelle saison amène avec elle son lot de surprises pour les visiteurs.

Au programme en 2014 : Le Psyké Underground, Walibi Connect, Walibi’s Secret, le Cinema 4D Surprise, la chasse aux 10.000 œufs, des nouvelles chansons du W.A.B et The SkunX sans oublier les attractions les plus sensationnelles de Belgique... de quoi en perdre son souffle.

SPECIAL PÂQUES : Un, deux, trois… COUREZ !

Le printemps est de retour, voici donc venu le temps de se dégourdir les jambes et de laisser courir les enfants dehors. Pour se remettre dans le bain (de soleil), Walibi Belgium organise une grande chasse aux œufs pendant toutes les vacances de Pâques. Dans un labyrinthe digne d’un compte pour enfants, ils zigzagueront entre les lapins, les fleurs et les œufs géants, résoudront des énigmes et partiront à la recherche de ces friandises qu’ils aiment tant. Il y en a plus de 10.000 à distribuer ! Qui a dit que les cloches ne devaient passer qu’un seul jour dans l’année ?

Tous les jours des vacances de Pâques, de 13h30 à 16h30, en face de l’attraction Tuf Tuf Club.
En partenariat avec Kinder

PSYKE UNDERGROUND : la première saison.

Inauguré en fin de saison 2013, le Psyké Underground fait déjà l’unanimité auprès des visiteurs. Cette attraction époustouflante a prouvé en quelques mois qu’elle a dans sa toute nouvelle version, tout à offrir. Avec son tout nouveau système de lancement, son trajet dans le noir complet, sa musique et sa nouvelle thématisation, les sensations prennent une toute nouvelle ampleur.
Capable de propulser ses passagers à 85km/h en moins de 3 secondes, pour les faire grimper à 45m de hauteur il y a de quoi se sentir PSYKEdélique.
Nulle part ailleurs dans le monde et sans égale.

WALIBI CONNECT : un réseau de communication vers et entre les visiteurs.

WALIBI CONNECT, c’est le nouveau réseau à tentacules du parc. Avoir toutes les infos nécessaires pour une super journée dans le parc et que cela tiennent dans un mouchoir de poche ? Voici WALIBI CONNECT Mobile. En 2014 Walibi déploie ses tentacules - de communication - et crée un réseau d’information complet pour les visiteurs. L’application mobile pour les plus « branchés » permet d’avoir toutes les dernières informations à portée de main. WALIBI CONNECT Q-Times et WALIBI CONNECT Info, dans leur version physique permettent quant à eux de relayer l’information dans le parc auprès des visiteurs ne possédant pas un smartphone.

WALIBI’S SECRET : un secret bien gardé pendant presque 40 ans.

Walibi ouvre la porte de sa maison à tous. Munit de lunettes spéciales les visiteurs découvriront enfin les secrets de la vie privé de Walibi dans cette maison magique à effets « 3D live ». Plus de secrets dévoilés dans le dossier de presse.
Maison walkthrough avec effets 3D en live - tout âge - port de lunettes 3D nécessaire.

WALIBI CINEMA 4D SURPRISE : Le Cinéma qui passe dans la 5ème dimension.

Cette année, Walibi ajoute une dimension en plus à son cinéma 4D… non seulement elle surprendra, mais elle risque de vous tomber dessus.
Cinema 4D, acteurs et cascadeurs en live – tout âge – port de lunettes 3D nécessaire

A propos de Walibi :
Pionnier dans le secteur des parcs d'attractions, Walibi est né il y a 39 ans à Wavre. Il existe quatre parcs Walibi : Walibi Belgium, Walibi Rhône-Alpes (France), Walibi Sud-Ouest (France) et Walibi Holland (Pays-Bas), qui accueillent ensemble près de 2,8 millions de visiteurs chaque année. Les quatre parcs Walibi font partie du Groupe Compagnie des Alpes depuis 2006.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.