mardi 4 mars 2014

En bref: Winter Meeting à Bobbejaanland, parc néerlandais à vendre, mauvais temps et +

Un petit parc d'attractions néerlandais est à vendre pour 6 millions d'euros, comme le signale Looopings. On ignore de quel parc il s'agit mais il y a plusieurs indices: c'est un parc de plus d'un hectare, accueillant plus de 100.000 visiteurs par an, géré depuis plus de 30 ans par les propriétaires actuels, qui possède des attractions extérieures et intérieures permettant une ouverture potentielle toute l'année et qui dispose d'entre 10 et 50 employés. Il se peut donc qu'il s'agisse d'un site qui ressemble davantage à une grande plaine de jeux qu'à un vrai parc d'attractions.

Fraisp'fan publie quelques nouvelles photos, prises le 3 mars, des travaux réalisés à Fraispertuis City.

Lundi 3 mars le Parc des Naudières est resté fermé "pour cause de mauvaises conditions météorologiques".

Tientotzes fait un résumé des nouvelles informations dévoilées lors du Winter Meeting organisé par Bobfans.be et Bobbejaanland Nostalgie à Bobbejaanland qui avait lieu ce samedi:
  • La montagne russe Dream Catcher sera repeinte avant le début de la saison.
  • La gare d'embarquement de la montagne russe Okidoki bénéficiera aussi d'un coup de peinture. Des couleurs fraiches et joyeuses ont été choisies.
  • Un podium sera installé non loin de la place à l'entrée.
  • Le pont flotant sera à nouveau accessible cette année grâce à certains aménagements effectués.
  • Il y aura un nouvel uniforme pour les employés du parc.
  • Il y aura de nouveaux vêtements pour les animatroniques du dark ride El Paso Special.
  • Au village cow boy un nouveau taureau mécanique sera installé et certains bâtiments sont rénovés.

Parque de Atracciones de Zaragoza a lancé son nouveau site web (plus complet, rapide, sans flash ...) le samedi 1er mars, premier jour d'ouverture de la saison 2014. Cependant le parc a informé ce jour là via Twitter à 13:59 que pour des raisons "climatologiques" ils se voyaient "dans l'obligation de fermer" leurs installations.

Par ailleurs, Parque de Atracciones de Madrid a annoncé (seulement) via Facebook (à 12:17) et Twitter (à 12:18) sa décision de ne pas ouvrir ses portes ce même jour (samedi 1er mars) à cause du "mauvais temps". Le parc était censé ouvrir à midi (et 20 minutes avant cela le parc publiait encore un message pour rappeler que l'attraction Viejo Caserón rouvrait ce jour là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.