mercredi 19 mars 2014

Shanghai Disneyland sera le premier parc Disney avec une zone entière pour les pirates

Shanghai Disneyland a annoncé aujourd'hui qu'il sera le premier parc Disney disposant d'une zone thématique entièrement consacrée aux pirates. L'attraction vedette de cette zone sera bien sûr celle des Pirates des Caraïbes, qui est la première à être basée dès le départ sur les films du même nom (et non l'inverse).

Treasure Cove - Photo: Shanghai Disneyland

La zone des pirates s'appellera Treasure Cove (la crique du trésor) et l'attraction des Pirates des Caraïbes aura pour nom Pirates of the Caribbean: Battle of the Sunken Treasure. Cette attraction fera appel à des technologies de pointe. Elle utilisera de "nombreux effets et technologies jamais vus auparavant".

Les visiteurs accompagneront le Capitaine Jack Sparrow dans une aventure pour trouver le trésor du Capitaine Davy Jones. Ils seront emmenés dans les profondeurs de l'océan, à l'intérieur des bateaux des pirates, au cœur d'une bataille navale, ... Ce sera une attraction réellement unique pour Shanghai Disney Resort.

Construction de Pirates of the Caribbean: Battle of the Sunken Treasure - Photo: Shanghai Disneyland

Les travaux avancent à un bon rythme et l'ouverture du parc à thème est toujours fixée à la fin 2015.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.