jeudi 20 mars 2014

Encore un nouveau parc d'attractions en Bretagne: Breizh Land Parc ouvrira en 2016

Après l'inauguration prévue cette année de Kingoland à Plumelin, un autre nouveau parc d'attractions devrait bientôt voir le jour en Bretagne comme nous l'apprend Ouest France. Ce nouveau parc, situé à Surzur, est baptisé Breizh Land Parc. "Breizh Land Parc sera un parc à thème s'inspirant de l'imaginaire breton", expliquent Annie et Gilles Nizan, les porteurs du projet.

Un appel d'offres avait été lancé par Vannes Agglo pour l'aménagement d'un parc de loisirs à Surzur, près de la piscine Aquagolfe. Et c'est donc le projet Breizh Land Parc qui vient d'être retenu. Les porteurs du projet, Annie et Gilles Nizan, veulent que leur parc soit dans l'esprit de La Récré des 3 Curés (près de Brest) ou encore de La Mer de Sable (à Ermenonville).

Breizh Land Parc aura une superficie de dix hectares et on y retrouvera: carrousel, petit train, chevaux sur rails, grande roue, bateau pirate, des attractions pédagogiques, des parcours en hauteur, un théâtre de verdure aménagé pour proposer des spectacles...

Il est prévu d'engager douze salariés à temps plein. L'ouverture est prévue pour avril 2016. Le nom de domaine www.breizh-land-parc.com a été enregistré l'an passé, mais le site internet n'est pas encore actif.


Ver mapa más grande

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.