jeudi 20 mars 2014

En bref: permis d'aménager pour le Parc Spirou, les coulisses de Walygator Parc, Ring Racer c'est fini et +

Unilever et le groupe Six Flags annoncent la signature d'un partenariat de 5 ans. Cet accord prévoit que les crèmes glacées vendues dans les parcs Six Flags seront celles d'Unilever.

Ca bosse fort pour la construction d'Iron Man Experience à Hong Kong Disneyland, comme nous le montre, en photos, Hong Kong Main Street Gazette.

Le circuit du Nürburgring confirme maintenant sur son site web, suite à l'arrivée du nouveau propriétaire, que Ring Racer, la montagne russe la plus rapide d'Europe, n'ouvrira plus au public car ce n'est pas rentable.

Le petit parc allemand Jaderpark inaugurera cette année une montagne russe pour enfants de 23 mètres de haut construite par Gerstlauer, comme on peut le voir sur RCDB.

Efteling présente sa nouvelle publicité pour la télévision belge francophone:


Mirabilandia a mis en ligne le plan de la nouvelle zone pour enfants dédiée aux dinosaures:


Dans le cadre des journées portes ouvertes organisées par la CCI, Walygator Parc ouvrira pour une visite des coulisses. Plus de détails et inscriptions sur jlpo.fr.


Kingoland recrute, pour la première saison du parc breton. Plus de détails concernant ces offres d'emploi sur le site officiel.

Bonne nouvelle pour le projet Parc Spirou, basé sur le célèbre personnage de BD et son univers, qui vient de franchir une étape importante: la société Parexi SAS, qui porte ce projet, vient en effet de se voir attribuer l'obtention du permis d'aménager par le maire de Monteux, comme nous l'apprend Les Échos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.