vendredi 8 février 2013

Plopsa Coo rénove le circuit dans la réserve d'animaux, en attendant une nouvelle attraction

Plopsa Coo a plusieurs projets pour l'avenir, dont une nouvelle attraction qui pourrait ouvrir en 2014. Mais cela n'empèche pas le parc d'attractions ardennais de continuer à se renouveler cette année, comme l'indique, dans le journal La Meuse, Sania Moujane, la responsable marketing.

En effet, la réserve d'animaux va connaître quelques changements en 2013. Parmi les animaux présents, il n'y avait que deux loups. Ils seront bientôt plus nombreux, grâce à l'arrivée prévue début juillet d'une dizaine de loups. Autre changement: le petit train, qui emmenait les visiteurs dans ce parc animalier, sera remplacé par des véhicules tout terrain. « Ce sera plus dynamique et plus rapide » selon Sania Moujane. « On fonctionnera avec deux ou trois Jeep qui circuleront en alternance. Les visiteurs pourront ainsi être plus proches des animaux. En outre, vu qu’il fallait compter environ 40 minutes avec le train pour effectuer le trajet, il y aura moins d’attente. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.