vendredi 14 novembre 2014

Shanghai Disneyland dévoile de nouveaux détails sur ses hôtels et Disneytown

Disney a dévoilé de nouveaux détails et de nouvelles images du complexe hotelier qui fera partie de Shanghai Disney Resort en Chine, dont l'ouverture est prévue en 2015. Outre le parc à thème (Shanghai Disneyland), Shanghai Disney Resort comptera deux hôtels thématiques et une zone de loisirs.

Shanghai Disney Resort

L'hôtel le plus prestigieux sera le Shanghai Disneyland Hotel, un hôtel élégant inspiré de l'Art Nouveau et qui comptera 420 chambres.

Shanghai Disneyland Hotel

Le Toy Story Hotel sera un monde inspiré des jouets dans les films “Toy Story” de Disney•Pixar. Il aura 800 chambres.

Toy Story Hotel

Située entre les deux hôtels, Disneytown sera une zone de loisirs avec boutiques et restaurants, qui disposera aussi d'un grand théâtre (Walt Disney Grand Theatre) de style Art Deco sur Broadway Plaza. Dans ce théâtre on pourra ver pour la première fois en mandarin le spectacle “THE LION KING“ (Le Roi Lion). Au centre de Disneytown se trouvera le Marketplace, un lieu plein de boutiques spécialisée en merchandising Disney et avec des musiciens et de l'animation. À côté de Marketplace il y aura une zone appelée Spice Alley, avec restaurants asiatiques dans une ambiance romantique. Sur Broadway Boulevard il y aura des boutiques qui vendront des produits de plusieurs marques populaires.

Walt Disney Grand Theatre

Disneytown

Par ailleurs, Disneytown sera proche du lac central, avec beaucoup de végétation et de jolis jardins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.