samedi 15 novembre 2014

En bref: Center Parcs avance dans la Vienne, hôtel à Universal Studios au Japon et +

La Nouvelle République nous informe de l'avancement du chantier du Center Parcs du Bois aux Daims dans le département de la Vienne: le gros oeuvre touche déjà à sa fin. L'ossature en bois du parc aquatique (Aqua Mundo) est terminée. Comme les travaux avancent plus vite que prévu, l'ouverture pourrait se faire en juin 2015 (au lieu de Juillet).

Vertical Horizons a publié des photos du parc Fantawild Jiayuguan en Chine, s'inscrivant dans la phase 2 de l'expansion de Fantawild (avec de nouveaux parcs à Zhengzhou, Zhuzhou, Wuhu, Xiamen, Jinan et Ningbo). Ce nouveau parc ouvrira en juin 2015.

USJの旬の情報を伝える USJ与太話 a publié des photos de The Park Front Hotel at Universal Studios Japan, nouvel hôtel officiel d'Universal Studios Japan. Sa construction est pratiquement terminée.

The Park Front Hotel at Universal Studios Japan - Photo: USJの旬の情報を伝える USJ与太話

Union Station (la gare de l'Union) à Saint Louis, dans le Missouri, pourrait devenir un parc d'attractions, comme nous l'apprend Fox 2 Now. C'est le projet pour la phase 2 de redéveloppement de cette ancienne gare, pour un budget de 70 millions de dollars, dont 18,5 millions proviendraient d'une aide de la ville (qui doit encore donner son accord). La phase 1 de cette gare rachetée en 2012 par Lodging Hospitality Management avait permis la rénovation du Grand Hall pour 50 millions de dollars. Le parc s'étendrait sur 10 hectares, dont une partie dans la gare et dans l'ancien entrepôt de trains. Des restaurants, des boutiques et des attractions sont prévus, dont une grande roue de 61 mètres. 350 emplois seraient créés et 1 million de visiteurs viendraient chaque année.


Par ailleurs, le logo de Plopsaland De Panne s'est déjà mis aux couleurs du 15ème anniversaire, qui sera célébré en 2015.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.