vendredi 7 novembre 2014

En bref: le plus grand parc aquatique indoor au monde s'agrandit, bonne saison à Walygator Parc et +

Inside Universal fait le point sur les nombreux chantiers en cours à Universal Studios Hollywood (parking, Harry Potter, Fast and Furious, ...), avec de nombreuses photos.

Tropical Islands, le plus grand parc aquatique indoor au monde, va s'agrandir en 2015. C'est ce qu'a déclaré son directeur (Jan Janssen) au cours d'un événement avec des chefs d'entreprise, comme on peut le lire dans le Lausitzer Rundschau. À la zone intérieure de 6 hectares, le parc allemand ajoutera une zone extérieure "d'aventure" de 1,5 hectares, avec rivière sauvage et jacuzzis. De plus, un nouveau bâtiment sera construit pour l'entrée du parc avec un hôtel de congrès de plus de 200 chambres. 60 nouvelle caravanes seront également installées pour élargir encore davantage la capacité hotelière de Tropical Islands.

Des fouilles de sécurité ont lieu entre d'une part les gares RER et TGV et d'autre part Disneyland Paris. La justice estime qu'elles pénalisent les voyageurs qui ne fréquentent pas les parcs et vient de les interdire, nous apprend Le Parisien. La justice administrative vient de décréter que l'esplanade des parcs est bel et bien publique. Disneyland Paris va se pourvoir en cassation.

Legoland California a annoncé ses nouveautés 2015. Le parc d'attractions inaugurera le 5 mars une nouvelle scène (Death Star) dans la zone Star Wars Miniland et une nouvelle zone thématique qui aura pour nom Lego Friends Heartlake City ouvrira ses porte dès l'été prochain. La nouvelle zone sera consacrée à la ligne de produits Lego Friends, avec les vies et les personnalités de 5 filles: Mia, Olivia, Andrea, Stephanie and Emma.



Le bilan de la saison 2014 est très bon pour Walygator Parc d'après Walygazette et Le Républicain Lorrain, avec un retour aux bénéfices. C’est un total de 458.936 visiteurs qui se sont rendus au parc d'attractions lorrain cette année.

Par ailleurs, l'ancienne URL (www.walibi-aquitaine.fr) qui permettait encore de se rendre sur le site web de Walibi Sud-Ouest (anciennement connu son le nom de Walibi Aquitaine) mène actuellement à un message d'erreur. Il en va de même sur les adresses walibi.fr, walibi.be et www.walibi-rhone-alpes.fr (mais pas sur walibi.com, d'où on peut accéder aux sites des parcs concernés).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.