dimanche 2 novembre 2014

En bref: incendie chez les nains en Floride, Kings Island et Dorney Park annoncent les nouveautés 2015 et +

Ce samedi 1er novembre, après 22 heures 30, un incendie a touché l'attraction Seven Dwarfs Mine Train au parc Magic Kingdom en Floride, comme on peut le lire sur plusieurs sites américains. Causé vraisemblablement par une fusée du feu d'artifices et par le temps sec, il a été rapidement maitrisé et l'attraction n'est pas restée fermée très longtemps puisqu'elle a pu rouvrir vers minuit. Plus de peur que de mal. C'est un élément de décor extérieur qui a été endommagé. Seven Dwarfs Mine Train est une montagne russe qui a été inaugurée cette année.



Kings Island, dans l'Ohio, a annoncé que la zone pour enfants Planet Snoopy sera agrandie en 2015 avec deux nouvelles attractions: Woodstock Gliders (un Flying Scooter de la société Larson International) et Snoopy’s Space Buggies (construit par Zamperla). Par ailleurs, le Starbucks sera déplacé pour s'installer proche de l'entrée dans un bâtiment plus grand et d'autres aménagements et améliorations sont prévues pour 2015.


Dorney Park a annoncé sa nouveauté 2015. Elle aura pour nom Cedar Creek Flyers. Il s'agit d'un Flying Scooter de la société Larson International.


Par ailleurs, une fille de 8 ans est décédée au parc d'attractions Leheledu (situé à Chongqing en Chine), tuée par un tigre, raporte l'agence Xinhua. Elle s'était introduite dans l'enclos des tigres, qui font partie du cirque actuellement accueilli au sein du parc d'attractions. Un porte-parole du parc a indiqué que celui-ci était parvenu à un accord avec la famille de la victime concernant un règlement et a promis de renforcer les mesures de sécurité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.