samedi 22 novembre 2014

En bref: nouveau show de mapping à Phantasialand, réhabilitations au Parc Astérix et +

Baggyworld, le site des fans de Bagatelle, a annoncé sa fermeture définitive qui sera effective d'ici quelques jours. Baggyworld existait depuis 2 ans et demi (et avait été précédé par un (Sky)blog) et publiait de nombreuses informations pour tout savoir sur le parc d'attractions de Merlimont.

Nouveau cet hiver à Phantasialand dès aujourd'hui (samedi 22 novembre): Tiempo de Fuego. Il s'agit d'un spectacle de mapping (projection d'images sur des bâtiments), avec également des effets de flammes. Ce show a lieu dans la zone mexicaine (à proximité de l'attraction Chiapas) tous les soirs durant l'ouverture hivernale. RCTLand signale par ailleurs que durant cette ouverture hivernale, une version spéciale de la musique de l'attraction Chiapas est diffusée, attraction qui, contrairement aux autres attractions aquatiques du parc d'attractions allemand, reste ouverte cet hiver (lorsqu'il ne gèle pas).


Le Parc Astérix est occupé à démolir le tunnel par lequel passe le parcours de Romus et Rapidus, dans le cadre d'une réhabilitation de cette attraction aquatique , comme nous le montre Potionmagix en photos, et le même site nous montre également une vidéo aérienne de la rénovation du théâtre de Panoramix:



Parque Nacional del Café a publié cette vidéo où l'on peut voir la construction de la montagne russe Krater, du fabricant Gerstlauer, qui sera inaugurée en décembre:


Par ailleurs, l'IAAPA (International Association of Amusement Parks and Attractions) a publié la liste des gagnantss des Brass Ring Awards.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.