lundi 3 novembre 2014

Records de fréquentation pour Plopsaland et Pairi Daiza

Pairi Daiza et Plopsaland De Panne enregistrent de très bons chiffres de fréquentation cette année. Pairi Daiza annonce avoir acuueilli cette année 1.390.000 visiteurs, c'est un record pour le parc animalier brugelettois. De son côté, Plopsaland De Panne se réjouit d'avoir reçu 18 % de visiteurs supplémentaires durant les vacances d'automne, par rapport à la même période en 2013.

Communiqué de Plopsa:

Des vacances d’automne record à Plopsaland De Panne

Plopsaland De Panne enregistre une augmentation de 18% par rapport aux vacances d’automne 2013 !

Plopsaland De Panne a pu accueillir pas moins de 84.375 visiteurs ces dernières vacances d’automne. C’est une augmentation de 18% par rapport à l’année dernière. “Le beau temps a évidemment contribué à de tels résultats.”, dit Wim Wauters, Manager du parc Plopsaland De Panne. “De plus, il y avait beaucoup à faire à Plopsaland De Panne durant ces vacances d’automne. Tout le parc d’attraction s’est ainsi imprégné d’une agréable ambiance d’Halloween avec des animations supplémentaires. »

En outre, les Nocturnes d’Halloween ont, à nouveau, été un énorme succès. Lors de ces journées, Plopsaland De Panne était ouvert jusqu’à 19h dans une ambiance fantastique et avec une fermeture en feu d’artifice.

“Nous sommes très contents de ces chiffres.”, déclare avec enthousiasme Steve Van den Kerkhof, CEO du groupe Plopsa. “La saison n’est cependant pas encore terminée pour nous. Plopsaland De Panne garde ses portes ouvertes jusqu’à la fin des vacances de Noël. Nous accueillerons durant les prochaines semaines le grand Saint-Nicolas puis, d’un coup de baguette magique, Plopsaland Hiver. Après des vacances d’automne remarquables, nous espérons donc maintenant de belles vacances de Noël. »

Communiqué de Pairi Daiza:
A l'heure où notre saison s'achève, nous tenons à vous dire merci du fond du coeur pour avoir participé cette année encore à cette aventure très particulière qu'est Pairi Daiza. Le Jardin des Mondes n'a de sens que dans le partage. Nous le bâtissons pour vous. Grâce à votre soutien, nous pouvons prodiguer les meilleurs soins à nos 5.000 protégés, enrichir continuellement les jardins et vous offrir chaque année de nouveaux projets.
Vous avez été 1.390.000 à nous rendre visite au cours des sept mois d'ouverture de la saison 2014. Ce qui représente un record absolu en dépit d'un été météorologiquement très défavorable par rapport à l'été 2013.
Jadis, les navigateurs avaient leur étoile pour les guider la nuit. L'Etoile polaire dans l'hémisphère nord, la Croix du Sud de l'autre côté de l'Equateur. A Pairi Daiza, nous avons aussi la nôtre. Son nom est beauté. Plus nombreux seront les pas qui vous guideront jusqu'à notre Porte, au plus loin nous irons dans notre quête de beauté. Votre fidélité et la qualité du lien qui nous unit (combien de moments chaleureux partagés entre nous au hasard de vos promenades...) renforcent notre désir, notre volonté de vous donner le meilleur de nous-mêmes.
Nous avons des projets plein la tête pour la saison 2015. Et on y sera très vite.
Dès ce lundi, nos architectes, techniciens, jardiniers, soigneurs, artisans et tous ceux qui oeuvrent à préparer la prochaine saison affronteront un compte à rebours implacable. Aux beaux jours marqués par votre chaleureuse présence vont se succéder ces jours d'hiver où vous allez nous manquer. Prenez surtout bien soin de vous.
A la joie de vous revoir ».
Eric Domb

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.