jeudi 13 novembre 2014

Une attraction aquatique arrive au Parc Saint-Paul en 2015

CoastersWorld.fr vient de publier une interview (réalisée fin août) de Gilles Campion, propriétaire du Parc Saint-Paul. On peut y lire différentes choses, notamment le fait que la fréquentation a augmenté jusque juin puis baissé en été, mais qu'au final le parc d'attractions espérait à nouveau dépasser les 350.000 visiteurs cette année. Et on y découvre surtout les nouveautés prévues pour la saison prochaine: une nouvelle attraction, un nouveau restaurant et de nouvelles toilettes.

Extrait de l'interview, concernant les nouveautés 2015:
Nous avons un point noir au sein du parc qui défait un peu notre réputation, c’est les toilettes. Souvent les gens disent que le parc est bien mais que les WC ne sont pas au niveau. L’équipement que nous avons n’est pas adapté à nos flux. En 2015, nous aurons un bloc sanitaire digne de ce nom.

Le deuxième projet sera le changement du point de restauration, « le Mississippi » à l’entrée du parc dont le permis de construire est déposé. On gardera le thème du bateau mais nous ferons un restaurant sur deux étages avec une vue sur le lac et une belle thématique. Bien entendu, la capacité d’accueil sera augmentée et les flux revus.

Le troisième et dernier projet pour 2015 sera l’achat d’un WaveRunner de la marque Metallbau Emmeln qui sera situé dernière l’Arche de Noé. C’est une attraction un peu aquatique avec du débit avec quatre pistes les unes à côté des autres. De surcroit, les enfants accompagnés de leurs parents peuvent y accéder dès 90 cm, ce qui est important pour notre clientèle familiale.

La nouvelle attraction du Parc Saint-Paul, ce sera donc ceci:

WaveRunner - Photo: Metallbau Emmeln

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.