mardi 4 novembre 2014

François-Jérôme Parent quitte Walygator Parc pour prendre la direction de Bagatelle

François-Jérôme Parent quitte son poste de directeur d'exploitation à Walygator Parc pour (re)devenir directeur du parc Bagatelle, sur la côte d'Opale, comme nous l'apprend Le Réveil de Berck. Laurent Bruloy, le président de Looping Group, vient de le nommer à la tête de Bagatelle.

François-Jérôme Parent est le petit-fils du créateur de ce parc d'attractions qui fêtera ses 60 ans en 2015 et il l'a déjà dirigé entre 1989 et 2000 (avant de le vendre au groupe Grévin et Compagnie). C’est donc un retour aux sources. Il y a deux ans, après avoir exercé d'autres activités, il avait fait son retour dans le secteur des parc d’attractions, en s'associant à Jacqueline Lejeune et Franck Déglin pour reprendre Walygator Parc en Lorraine, qui était en faillite.

Vincent Timpani, qui était jusqu'à présent le directeur de Bagatelle, part sur un projet personnel qui lui tient particulièrement à cœur, explique Laurent Bruloy.

Malgré son départ, François-Jérôme Parent reste (pour l'instant) actionnaire du parc d'attractions lorrain. On ignore qui remplacera François-Jérôme Parent à Walygator Parc (ou si ses compétences seront reprises par un autre membre de la direction).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.