samedi 8 novembre 2014

Star Tours 2 arrivera en 2017 à Disneyland Paris

La nouvelle version de Star Tours, présente depuis 2011 dans les parcs Disney aux États-Unis, va faire son arrivée en 2017 à Disneyland Paris à l'occasion du 25ème anniversaire du resort. Fini les rumeurs, c'est une date officiellement annoncée hier sur France Info par Mark Stead, directeur financier de la compagnie. Il annonce aussi le retour de davantage de spectacles vivants aux parcs à thème français.

Les rumeurs annonçant les derniers vols vers la Lune d'Endor (version actuelle de Star Tours) pour janvier 2016 pourraient donc se révéler exactes, afin d'avoir le temps nécessaire pour effectuer la transformation. Le simulateur Star Tours, dans sa nouvelle version, propose des images en 3D, l'utilisation de technologies modernes, de nouveaux effets spéciaux et des aventures qui changent aléatoirement d'une fois à l'autre. On peut visiter l'attraction plusieurs fois en vivant à chaque fois des aventures différentes.


Mark Stead (Euro Disney) : "Nous allons rénover... por FranceInfo

"Nous avons des attractions très populaires, ce sont des attractions que nous n'avons pas renouvelé et amélioré depuis 22 ans, je peux prendre un exemple: Star Tours, qui est une attraction populaire auprès de nos visiteurs, il y a des technologies qui existent aux États-Unis qui font en sorte qu'à chaque fois que le visiteur fait cette attraction, il a une expérience différente. Nous, on utilise la technologie d'il y a 22 ans, nous voulons changer ça, surtout pour notre 25ème anniversaire qui est pour bientôt."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.