samedi 29 novembre 2014

En bref: Disneyland Paris à saturation, incident sur une grande roue népalaise et +

Aujourd'hui (samedi 29 novembre), les parcs d'attractions espagnols Sendaviva et Tibidabo étaient fermés en raison des pluies constantes.

Par contre Disneyland Paris, qui était bien ouvert, acueillait ce samedi plus de 80.000 visiteurs (nombre total sur les deux parcs), c'était complet.

Une jeune fille qui se trouvait dans la grande roue du parc népalais Bhrikuti Mandap a failli tomber du sommet de l'attraction, comme on peut le lire dans L'Essentiel. Elle avait perdu l'équilibre parce qu'elle s'était levée dans sa nacelle et s'était retrouvée suspendue dans le vide. Deux personnes lui sont venues en aide en escaladant la grande roue et tout s'est bien terminé. Vidéo de cet incident récent:


Par ailleurs, le 26 novembre le parc d'attractions australien Adventure World est resté fermé à cause des fortes pluies et des orages.

2 commentaires:

  1. Le parc Disney à saturation c'était honteux. On laisse rentrer tellement de personnes qu'on final on ne peut faire qu'une attraction. Pour moi c'est la dernière fois que j'y vais.

    RépondreSupprimer
  2. HONTEUX à l arrivée 11h du matin parc saturé plus de 2 h d attente pour faire une attraction , au final 1 tour de manège pour la journée ,idem pour la restauration 1 h d'attente pour se faire servir et les lieux pour manger très sales ..les boutiques , impossible d'y circuler , idem dans le parc avec une poussette . .tout un rêve , une féerie qui s'écroule dans l'esprit des enfants pas de princesses en vue. L"impression que me laisse ce parc c'est faire du chiffre ,les enfants ont s'en fou plus jamais je n'irais et les prix !!!! 15 euros rien que le parking , je vous dis pas le reste ......

    RépondreSupprimer

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.