samedi 29 novembre 2014

Le Plopsa Fan Day livre de nouveaux détails sur les prochaines nouveautés Plopsa

Un Plopsa Fan Day a eu lieu aujourd'hui, livrant de nouvelles photos du chantier du parc aquatique Plopsaqua et quelques précisions concernant les prochaines nouveautés des parcs d'attractions du groupe. En plus de ce qu'on savait déjà concernant les prochaines nouveautés, voici quelques détails supplémentaires dont se fait l'écho Plopsa Fansite.

Plopsaland De Panne

Comme on le savait, le manège des tasses sera transformé avec l'arrivée d'un château (de Prinsessia) et par ailleurs la place de la kermesse sera réaménagée, avec (entre autres) un nouveau manège de chaises volantes (remplaçant l'ancien). En outre le show de Bumba (pour les tout petits), qui était absent cette année, fera son retour en 2015. La mascotte du parc (le roi Plopsa) fera aussi son retour. La construction de l'hôtel commencera l'an prochain, il comptera 82 chambres et 4 étoiles pour un budget de 10 millions d'euros. En 2015, à l'occasion des 15 ans du parc (sous le nom Plopsaland) une soirée VIP sera organisée à laquelle seront invités les abonnés Plopsa.

Pour 2016 est prévue l'arrivée d'une grosse nouveauté à Plopsaland De Panne. Le constructeur est américain, c'est la seule chose qu'on sait pour l'instant. Peut-être pourrait-il s'agir de Premier Rides puisque le groupe a récemment travaillé avec ce fabricant (pour la nouvelle montagne russe de Holiday Park).

Plopsa Indoor Hasselt

Comme cela avait déjà été dit, une zone Maya l'Abeille verra le jour. Il s'agit d'une rethématisation (pas de nouvelle attraction). C'est la zone comprenant les canards et les fleurs géantes qui sera rethématisée.

Plopsa Coo

Comme cela avait déjà été annoncé, 3 toboggans aquatique du constructeur néerlandais Van Egdom seront inaugurés dans le parc d'attractions ardennais en 2015 (toboggans à faire tout habillés puisque les visiteurs seront sur des espèces de canots pneumatiques). Conséquence: le parcours du karting va être un peu raccourci pour laisser suffisamment de place à cette nouveauté.

Holiday Park

Pas grand chose à signaler. Comme prévu, la gare d'Expedition Ge Force sera recouverte et le restaurant Pfalzgraf sera transformé pour proposer de la cuisine italienne (de façon comparable au restaurant Monsieur Spaghetti de Plopsaland De Panne). Quelques améliorations seront aussi encore apportée à la dernière grande nouveauté, Sky Scream (zone intérieure/file d'attente, avec l'arrivée de quelques animatroniques).

Groupe Plopsa

En 2014, 2,8 millions de visiteurs ont visité les parc d'attractions du groupe belge (en Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne), c'est un record. En 2015 un nouvel uniforme fera son arrivée, il a été créé en collaboration avec le partenaire JBC (magasins de vêtements en Belgique).

Plopsaqua

Pour terminer, voici les nouvelles photos officielles du chantier du parc aquatique Plopsaqua (ouverture en mars 2015), situé à La Panne:







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.