mercredi 5 novembre 2014

En bref: des rails B&M à Efteling, rénovation du théâtre de Panoramix, étoiles à Plopsaland et +

Un incident peu habituel s'est produit dimanche 2 novembre sur le parking de Legoland Windsor. Un homme faisait une sièste dans sa voiture pendant l'après-midi lorsque tout à coup il a été réveillé vers 14 heures par un choc qu'il pensait être un accrochage, comme nous l'aprrend WindsorExpress. Un homme et une femme étaient en fait en train de lui dérober un pneu de la voiture et se sont enfui avec leur butin à bord d'une Volkswagen Passat.

Une bonne nouvelle sur le chantier du Dive Coaster d'Efteling: les rails sont arrivés ce mercredi 5 novembre.


La Nouvelle République nous donne des nouvelles de la nouvelle boule du Futuroscope, véritable emblème du parc, qui fait son retour sous une forme différente et sera officiellement inaugurée pour les vacances de février.


VIDEO. Futuroscope : la nouvelle boule prend forme por lanouvellerepublique

Le chanteur flamand Will Tura a inauguré ce 4 novembre le Story Walk of Fame à Plopsaland De Panne, avec la toute première étoile installée près du théâtre Plopsa. Cette étoile est donc à son nom. D'autres artistes devraient suivre, pour avoir des étoiles avec plusieurs nom de stars, à l'image du Walk of Fame d'Hollywood ou encore de Parque Warner Madrid.

Will Tura - Photo: Plopsa

Par ailleurs, Panoramix propose des photos de l'avancement de la destruction de la façade de son théâtre (qui va être refaite) au Parc Astérix. Le théâtre de Panoramix sera enfin réutilisé et accueillera un nouveau spectacle en 2015.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.