mardi 2 décembre 2014

En bref: montagne russe dans une maison, nouveautés 2015 de PortAventura et +

Le "parc d'attractions" indoor Yumble, situé à Roermond (Pays-Bas) et qui ouvrira au printemps 2015, commence à faire sa publicité. Le site web a été lancé aujourd'hui (www.yumble.nl, disponible en néerlandais et anglais), de même qu'un fil Twitter et une page Facebook. Il n'y a pas encore grand chose à y voir concernant ce petit parc dont l'un des investisseurs est Vekoma et qui sera principalement composé d'attractions multimédia, mais il y a un premier teaser.

Bellewaerdefun annonce que le bateau pirate de Bellewaerde bénéficie cet hiver d'une rénovation pour refaire la thématisation qui est présente autour de celui-ci:



Une agence immobilière néerlandaise a créé une publicité originale dans laquelle ils font visiter une maison à vendre grâce à une montagne russe:


Après une première expérience très positive en 2014, PortAventura vient d'annoncer un accord avec le Cirque du Soleil pour les 5 prochaines années. Chaque année (durant l'été), un des spectacles de la société canadienne sera visible sur le resort de PortAventura. En 2015 ce sera la show Amaluna qui sera présent. Par ailleurs, la brochure 2015 du parc à thème catalan est déjà disponible en anglais et on peut aussi y voir déjà annoncé (pour 2016) Ferrari Land, qui n'est plus présenté comme un nouveau "parc" (ce sera vraisemblablement plutôt une zone du parc principal). Et Mansión de Lucy est présenté comme un "nouvel hôtel" 5 étoiles (jusqu'à présent il faisait partie de l'hôtel Gold River).



Par ailleurs, Six Flags Discovery Kingdom est resté fermé dimanche 30 novembre en raison du mauvais temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.