vendredi 5 novembre 2010

Six Flags New Orleans bientôt démoli

Il n'y avait plus beaucoup de nouvelles concernant l'avenir du terrain qui abritait Six Flags New Orleans. Depuis le passage de l'ouragan Katrina en 2005, lors duquel le parc d'attractions fut complètement inondé, il était resté fermé et à l'abandon. Le sort de ce parc était incertain. Différents projets de le rouvrir d'une manière ou d'une autres ont surgi au fil du temps mais aucun ne s'était concrétisé.

Six Flags New Orleans en 2003 - Photo: ParcPlaza.net


Sans surprise, il semble que Six Flags New Orleans fasse définitivement partie du passé puisque la ville de la Nouvelle-Orléans prévoit de raser le parc en janvier 2011.

C'est via une vidéo qu'on l'apprend. Cette vidéo tournée il y a à peine quelques semaines, avec l'accord de la ville, montre l'état actuel de l'endroit:

Mise à jour (7 novembre): vidéo remplacée car effacée par l'utilisateur

3 commentaires:

  1. Effectivement, la vidéo a été supprimée. Néanmoins via Theme Park Review j'ai trouvé une copie de la vidéo (je viens de modifier l'article pour inclure cette copie de la vidéo), la seule différence c'est que la musique a été changée et que le texte final a été supprimé.

    RépondreSupprimer
  2. C'est du filmé sur la vidéo, bizarre tous ça.

    RépondreSupprimer

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.