dimanche 28 novembre 2010

Colorado Adventure perd la tête à Phantasialand

Il y a eu des travaux ces derniers jours sur la montagne en forme de tête d'indien faisant partie de l'attraction Colorado Adventure à Phantasialand. Une seule photo des travaux avait été publiée sur internet, il y a 10 jours, sur Freizeitpark-fans. Le revêtement de ce rocher avait été enlevé.

Questionné à ce sujet sur Facebook, le parc avait répondu, sans vouloir donner plus de détails, que l'attraction ne serait pas modifiée ni démolie. Comme à l'accoutumée chez Phantasialand, on reste un peut dans le flou pour savoir ce qui sera fait.

Ce 26 novembre le parc d'attractions allemand débutait sa saison hivernale, l'occasion de voir où cela en était et de découvrir si les travaux étaient ou non finis. En fait le rocher a tout simplement été raccourci (il n'y a plus de tête d'indien) et il n'y a plus de travaux en vue. La plupart des gens s'accordent à dire que c'est moins joli. Mais peut-être n'est-ce que provisoire et qu'il y aura encore des ajouts après l'ouverture hivernale ?


Le résultat actuel des travaux sur Colorado Adventure - Photo: TOTNHFan (freizeitpark-fans.de)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.