mardi 16 novembre 2010

Les nouveautés 2011 de Walibi Sud-Ouest (ancien Walibi Aquitaine)

Comme on le sait, les parcs Walibi essayent de faire passer le message qu'"à Walibi ça va changer en 2011.

Aujourd'hui le journal La Dépêche nous en dit plus sur les changements prévus en 2011 à Walibi Aquitaine (qui s'appelle désormais Walibi Sud-Ouest).

Parmi les nouveautés prévues pour 2011 on trouvera:
  • Une nouvelle mascotte, totalement relookée répondant à l'univers des 8-12 ans, avec de nouveaux amis
  • Un cinéma 4D (on peut penser qu'il prendra place dans la salle qui abritait le spectacle de fontaines musicales), on pourra y voir un film inédit avec Walibi et ses nouveaux compagnons
  • Le labyrinthe aquatique va aussi changer
  • Les zones thématiques seront en harmonie avec les nouveaux personnages

Enfin, Eric Barberet-Girardin, directeur du parc, annonce que de grandes transformations sont prévues sur les 3 ans à venir.

Concernant la saison qui vient de se terminer, le directeur annonce le nombre de visiteurs: «300 000 visiteurs environ pour la saison écoulée, apparemment la crise n'a pas trop d'impact sur Walibi».


Maintenant qu'on a plus de détails concernant les changements à Walibi Sud-Ouest, on peut en déduire que certains changements similaires se feront dans les autres parcs Walibi en 2011 (par exemple, Walibi Belgium pourrait projeter le nouveau film consacré à Walibi à la place de Bob l'Éponge dans son cinéma 4D).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.