vendredi 19 novembre 2010

Noël 2010 à Parque Warner Madrid

Comme chaque année, Parque Warner Madrid célèbre Noël durant tout le mois de décembre. On peut ainsi profiter de spectacles et animations spéciales. Différentes parties du parc espagnol sont décorées et c'est sur Hollywood Boulevard qu'on profite des plus belles illuminations et décorations avec notamment des guirlandes électriques sur les palmiers.


C'est aujourd'hui que le parc à thème a annoncé le détail des festivités prévues pour l'édition 2010 de la saison de Noël, du 4 au 30 décembre. À l'ouverture la Bienvenida Navideña mettra en scène les Looney Tunes sur Hollywood Boulevard, nous souhaitant la bienvenue en musique, dans l'ambiance de Noël. Au programme également,
Il y aura également des contes pour les enfants: Los duendes de la Navidad (les lutins de Noël), El Looney-Cuento de Navidad (le Looney-conte de Noël). Les enfants auront aussi l'occasion d'écrire leur lettre au Père Noël et aux Rois Mages.
En fin de journée, un show final (Show fin de fiesta y Desfile Navideño) sera proposé, avec une parade dans laquelle on pourra voir le Père Noël, les Rois Mages, les Looney Tunes et d'autres personnages du parc.

Par ailleurs, les spectacles habituels auront toujours lieu (Batman Begins, 7 Novias para 7 Hermanos, ...) dont l'un ou l'autre seront également dans l'ambiance de Noël.

Toutes les attractions, dont les attractions aquatiques, sont ouvertes pendant cette période (sauf s'il y a des problèmes techniques ou que la météo en décide autrement). Seul Stunt Fall pourrait être fermé.

Voici quelques photos de la saison de Noël 2009 pour donner un avant-goût:










Bienvenida Navideña




































Photos: ParcPlaza.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.