Comme on le savait, une grosse nouveauté est prévue pour le Parc Astérix pour fin 2011 - début 2012. Une nouvelle zone thématique de 9 hectare doit voir le jour avec une nouvelle attraction "unique en France". L'investissement prévu est de 20 millions d'euros.
De plus en plus de sources confirment le fait qu'il s'agirait d'une montagne russe inversée du constructeur B&M dans une zone égyptienne. Le magazine First Drop publié par l'European Coaster Club révèle le parcours que devrait avoir l'attraction, quelque peu différent de ce qu'on voit habituellement sur les autres montagnes russes inversées de ce constructeur. La première descente devrait être suivie d'un demi cobra roll. Une tranchée succède à la boucle, ensuite il y a un tunnel passant sous l'eau qui fera partie de l'entrée de l'attraction.
Merci à Ameworld pour l'information.
jeudi 4 novembre 2010
Articles les plus lus cette semaine
- Rendez-vous festif à la rentrée au Parc Astérix: soirée exclusive DJ & dance floor le 12 septembre 20206
- Retour aux sources avec Space Mountain – De la Terre à la Lune: une nouvelle interprétation d’un grand classique original de Disneyland Paris
- L’attraction inspirée du Roi Lion accueillera la toute première figure Audio-Animatronics de l'emblématique méchant Scar
- Walibi Rhône-Alpes ferme définitivement son parc aquatique, qui laissera place à de nouvelles attractions
- Silver Dollar City ouvrira en 2027 la montagne russe familiale la plus grande du Midwest
Flux RSS



