jeudi 11 novembre 2010

15 montagnes russes prévues pour Orlando Thrill Park

Il y a un mois, on prenait connaissance du projet Orlando Thrill Park, un parc d'attractions avec de nombreuses attractions à sensations qui devrait être construit à Orlando (le long de l'International Drive).

Les plans ont été dévoilés aux riverains hier. Parmi les attractions, 15 montagnes russes sont prévues, ce qui lui permettrait d'être un des meilleurs parcs au monde en termes de sensations fortes. Il y a notamment au programme un Accelerator Intamin, un Fireball Intamin, un Giant Frisbee, une double tour S&S, un 4th Dimension S&S, un Motorbike Coaster, ...

Malgré différentes mesures prises pour éviter toute nuisance aux riverains (il y aura un plan d'eau, des arbres et le parking entre le parc et les habitations), les riverains sont inquiets des conséquences que le parc pourrait avoir pour eux. Certains sont néanmoins favorables au projet, qui permettra la création de 2000 emplois. Quoi qu'il en soit, de nombreuses étapes devront encore être franchies avant que ce projet ne devienne réalité. L'ouverture est espérée pour 2014 - 2015. L'impact économique serait de 1,7 milliards sur une période de 10 ans.

Quelques images de ce qui est prévu:




Sources: WFTV et Orlando Business Journal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.