vendredi 19 novembre 2010

Les grands changements arrivent à partir de 2012 à Holiday Park

Le journal Rheinpfalz donne aujourd'hui de nouveaux détails sur les changements que le groupe Plopsa compte effectuer à Holiday Park, suite au rachat de ce parc d'attractions allemand par le groupe belge.

D'ici 2016 le parc devrait être entièrement transformé en un vrai parc à thème avec notamment l'arrivée de personnages comme Vic le Viking, Maya l'Abeille et Tabaluga. Les changements importants ne commenceront qu'en 2012. 2011, l'année des 40 ans du parc, sera une année de transition qui permettra de mieux identifier les points faibles et les points forts, ce qui doit être changé.

Comme on le savait, un investissement de 25 millions d'euros est prévu sur les prochaines années. Cet argent servira pour des rénovations d'installations existantes (l'attraction Burg Falkenstein devrait notamment être rénovée) mais aussi pour des nouveautés. La plupart des attractions existantes seront conservées, toutefois le Schneedorf devrait disparaitre pour laisser place à quelque chose d'autre.

Le nombre de visiteurs annuel, d'environ 1 million actuellement, devrait se situer entre 1,2 et 1,5 millions d'ici 2016. La forte densité de population dans la région est de plus un atout.

C'est à Holiday Park que sera installé le siège allemand du groupe Plopsa.

Par ailleurs, la construction de trois parcs Plopsa Indoor est toujours d'actualité, cela devrait se réaliser dans les prochaines années.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.