vendredi 12 novembre 2010

Nouvelle acquisition pour Parques Reunidos: Dutch Wonderland

Le groupe espagnol Parques Reunidos, numéro 3 mondial dans le secteur des parcs de loisirs, continue son expansion. Il vient (via sa filiale américaine Palace Entertainment) de faire l'acquisition du parc d'attractions Dutch Wonderland comme l'annonce la compagnie. Ce parc appartenait à Hershey Entertainment & Resorts, groupe qui ne cherchait pas à vendre son parc mais fut approché par Parques Reunidos et a finalement décidé de vendre selon pennlive.com. Cela permettra à Hershey Entertainment & Resorts de se concentrer sur ses autres activités (dont Hersheypark et l'hôtel Hershey).

Dutch Wonderland est situé en Pennsylvanie (dans le nord-est des États-Unis). C'est un petit parc ouvert depuis 1963 comportant une trentaine d'attractions dont deux montagnes russes (l'une en bois, l'autre en acier).

Richard T. Golding, président de Palace Entertainment, a déclaré: "l'acquisition de Dutch Wonderland est une étape supplémentaire dans la stratégie de croissance de Parques Reunidos, qui est l'acquisition et l'intégration réussie de parcs leaders. À la lumière de la situation actuelle des marchés financiers, cette acquisition met en évidence la capacité du groupe Parques Reunidos de réaliser sa stratégie.”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.