Le groupe PARC Management gérait 17 parcs d'attractions et parcs aquatiques situés aux États-Unis qui pour la plupart furent rachetés au groupe Six Flags (notamment Darien Lake, ancien Six Flags Darien Lake, et Elitch Gardens, ancien Six Flags Elitch Gardens).
CNL Lifestyles Properties, propriétaire des parcs, est en train de mettre fin aux baux qui les liait à PARC Management, opérateur des parcs, car PARC Management est en défaut de paiement. CNL Lifestyles Properties, qui est une société immobiliaire, n'a pas vocation à gérer lui même les parcs et est donc à la recherche d'un nouvel opérateur pour ceux-ci, déjà pour la saison 2011.
Sources: WIVB et citybiz
samedi 20 novembre 2010
Articles les plus lus cette semaine
- Traumatica fête ses 20 ans à Europa-Park
- Miral et Warner Bros. Discovery Global Experiences dévoilent des zones thématiques consacrées à Harry Potter pour le parc Warner Bros. World Abu Dhabi
- En bref: parcours dévoilé de la nouveauté 2028 de Walibi Belgium, incidents de coasters en Espagne et Californie, …
- Le parc d'attractions Selva Mágica ferme ses portes après plus de 38 ans d'activité
- PortAventura World se prépare à célébrer une édition d’Halloween pleine de nouveautés: un nouveau labyrinthe hanté et des expériences pour toute la famille
Flux RSS



