Outre Le 8e continent, Voyage au coeur du vivant, Monstres des mers et Coup de foudre à Pizza Hill, une autre nouveauté 2011 du Futuroscope est également connue.
Il s'agira d'une nouvelle salle 4D au Pavillon de la Communication. Ce sera un simulateur dans lequel les gens resteront debout (comme par exemple à la Terre en Colère à Vulcania, attraction créée par Alterface, mais en plus perfectionné). Il s'agira de l'attraction qui aura l'un des plus gros débits de tout le parc car la salle pourra accueillir environ 300 personnes par show.
Cette nouveauté devrait ouvrir pour l'été 2011. Les travaux pour transformer la salle ont commencé il y a quelques semaines. Le film qui y sera projeté sera le Petit Prince, un nouveau film 4D créé par la société nWave.
Source: Forum du Futuroscope via Ameworld.
mardi 23 novembre 2010
Articles les plus lus cette semaine
- Le Parc Astérix ouvrira sa nouvelle attraction Cétautomatix le 18 août 2025
- Walibi Rhône-Alpes ferme définitivement son parc aquatique, qui laissera place à de nouvelles attractions
- En bref: nouveauté 2026 Paramount à Movie Park Germany, fermeture de l'unique dark ride de Kings Island, …
- Halloween 2025: Walibi Belgium victime d'étranges phénomènes
- En bref: un coaster inauguré au Portugal, pas de Noêl pour Walygator Sud-Ouest, drones à Walibi Belgium, …
Flux RSS



