mercredi 24 novembre 2010

7 nouvelles attractions à Universal Studios Hollywood pour les 20 prochaines années

Universal Studios Hollywood a établi un plan de développement de 3 milliards de dollars pour les deux prochaines décénies, prévoyant 7 nouvelles attractions et la disparition de certaines installations existantes. Les nouveautés ne concerneront pas que le parc à thème en tant que tel.

En 2012, ce sera le dark ride Transformers qui sera inauguré (les travaux sont déjà en cours), cet investissement déjà prévu depuis longtemps ne fait pas partie du plan d'investissement qui commencera donc après.

Transformers sera la grande nouveauté 2012


Parmi les nouveautés, un nouveau studio de production cinématographique est au programme ainsi que la création de résidences et le développement de CityWalk (dans lequel on retrouve restaurants et autres commerces) avec un théâtre de 3000 places pouvant accueillir une troupe permanente telle que le Blue Man Group.

Dans le parc même trois attractions actuelles devraient être remplacées: "Terminator 2: 3D", le spectacle "WaterWorld" et l'ancien théâtre de "Fear Factor Live". On ignore ce qui viendra en remplacement. Les jeux de Flintstones carnival midway devraient aussi disparaitre.

La création de résidences (sur une superficie de 50 hectares) à proximité devrait entrainer la démolition ou relocalisation des scènes suivantes faisant partie du Studio Tour: le village de Whoville, le tunnel de "Curse of the Mummy", l'avion crashé de "War of the Worlds" et le lac de Jaws. Wisteria Lane de "Desperate Housewives" et la maison emblématique de "Psychose" devraient être déplacées vers une autre partie de la zone Backlot. Quatre nouvelles attractions devraient venir s'ajouter à cette zone incluse dans le Studio Tour.

Source: Los Ángeles Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.