jeudi 25 novembre 2010

Des nouveautés pour les plus petits en 2011 à Dennlys Parc

Après l'inauguration de Nitro cette année, Dennlys Parc ne proposera pas de grosse nouveauté l'an prochain. Différents aménagements et des nouveautés pour les plus petits sont néanmoins prévu comme l'annonce le parc d'attraction sur son blog.

Macadamisation des allées

Depuis plusieurs années Dennlys Parc souhaitait améliorer ses allées, ce sera chose faite durant la période de fermeture, avant le début de la saison prochaine (samedi 16 avril 2011).

Une véritable gare pour le Nitro

L'ouverture de la montagne russe Nitro ayant pris du retard cette année, le parc n'avait pas eu le temps d'aménager l'attraction comme souhaité. L'an prochain l'attraction aura dorénavant une véritable gare digne de son rang. Tout en bois, le bâtiment sera à la hauteur de l'attraction avec une longueur de près de 20 mètres et une hauteur de 9 mètres. La gare sera parfaitement intégrée dans le parcours, le circuit la traversant dans sa partie haute. Ci-dessous quelques photos de la construction en cours :

La gare en construction


Nouvelle zone de jeux avec 4 attractions familiales

En 2011 les plus petits seront à l'honneur, avec quatre nouvelles attractions du constructeur italien Zamperla.

Nom originel : Barnyard ; Contrairement au visuel, l'attraction installée au parc sera posée au sol, une fosse abritant la centrale hydraulique.


Nom originel : Jump Around


Nom originel : Jumping Star ; La première tour de chute du parc ... pour tous !


Nom originel Magic Bikes
Il s'agit de la seule attraction qui ne sera pas implantée au sein de la nouvelle zone.
Elle sera positionnée face au château hanté en remplacement des mirages.


Source et photos: Dennlys Parc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.