jeudi 4 novembre 2010

Le parc aquatique Calypso proposera 10 nouvelles attractions en 2011

Après le succès rencontré durant sa première année d'ouverture en 2010, le parc aquatique Calypso proposera 10 nouveaux toboggans en 2011. Voici le communiqué de presse:
Le plus grand parc aquatique thématique au Canada grandit encore
Calypso ajoutera 10 nouvelles attractions spectaculaires dès l’été 2011


le 04 novembre 2010 @ 08:45
Limoges - Le parc aquatique thématique Calypso annonce aujourd’hui que sa clientèle pourra bénéficier pour la saison estivale 2011 d’un nouveau complexe aquatique de 10 nouvelles glissades.


La construction de cet important complexe aquatique représente un investissement de 5 millions de dollars et augmentera la capacité d’accueil du plus grand parc aquatique au Canada. Cette nouveauté constituera la plus haute tour de glissades autoportante en Amérique du Nord. D’une hauteur de 90 pieds, elle permettra aux visiteurs d’apprécier trois nouveaux types de glissades, offrant chacune une expérience unique.

« L’ajout de ce nouveau complexe aquatique se veut une réponse à l’immense succès que nous avons connu cette année ; nous avons dépassé nos objectifs de plus de 25 % pour la saison estivale 2010. Ce nouveau projet regroupe 10 nouvelles glissades en une seule tour et plaira à tous les membres de la famille. Ce vaste projet constitue pratiquement un nouveau parc de glissades à lui seul. C’est méga! », explique Guy Drouin, président-directeur général du parc aquatique Calypso.

Au sommet de la tour de 90 pieds (28 mètres) se trouvent quatre différentes glissades haute vitesse : deux sont accessibles avec des bateaux toboggans à quatre personnes en ligne et deux autres sur des chambres à air doubles. Au centre de la tour, soit à 55 pieds (17 mètres) de hauteur, se trouvent deux AquaLoop, des glissades à sensations fortes où adrénaline et force centrifuge feront vivre une expérience exaltante aux baigneurs. Finalement, à 30 pieds (9 mètres) de hauteur, on retrouvera quatre glissades familiales à serpentins, munies de sections translucides et fermées.

Deux de ces glissades nouveau genre, les AquaLoop, exclusives à Calypso, raviront assurément les amateurs de sensations fortes. Le départ s’amorce dans une cabine fermée, munie d’un plancher amovible. Au signal, le plancher s’ouvrira sous leurs pieds et ils seront « lâchés dans le vide à la verticale », avant de poursuivre un parcours rappelant celui d’une montagne russe avec une vrille de force 2,5 G.

Une vidéo de l’AquaLoop est disponible sur le site de Calypso : calypsoparc.com



De quoi garnir les bas de Noël – abonnements de saison et certificats-cadeaux
Les abonnements de saison et les certificats-cadeaux du parc aquatique thématique Calypso pour l’été 2011 sont en vente et feront plaisir à tous pour Noël. La vente en ligne est disponible sur calypsoparc.com.

Profil d'organisation
À propos du plus grand parc aquatique thématique au Canada

Calypso se démarque par l’immensité de son site, soit un secteur aquatique occupant plus de 100 acres, avec la plus grande piscine à vagues au pays, l’impressionnante rivière Jungle Run, le Pirate’s Aquaplay, le Zoo Lagoon pour les enfants jusqu’à 6 ans et une grande quantité de glissades d’eau, plus impressionnantes les unes que les autres, en plus d'être à la fine pointe de la plus récente technologie. Le parc aquatique thématique Calypso est situé à 20 minutes d’Ottawa et à 75 minutes de Montréal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.