dimanche 7 novembre 2010

Lancement d’un Noël Enchanté à Disneyland Paris avec l’arrivée de Raiponce

Communiqué de presse de Disneyland Paris:
Lancement d’un Noël Enchanté avec l’arrivée de Raiponce à Disneyland Paris

Evénement : le samedi 6 novembre dernier, la tendance était aux cheveux longs à Disneyland Paris ! De nombreux invités blonds, bruns ou roux étaient présents pour découvrir en avant-première mondiale à Disneyland Paris et en 3D Relief le nouveau film de Noël des studios Disney, RAIPONCE, une aventure échevelée pleine d’humour et de malice.

RAIPONCE se matérialise en avant-première à Disneyland Paris
Cette année à Disneyland Paris, la féérie de Noël « ne tient qu’à un cheveu »… ou plutôt à toute une chevelure : celle de Raiponce. La nouvelle Princesse Disney vient de faire son entrée au pays où les rêves deviennent réalité, avant-même d’apparaître au cinéma ! Les visiteurs peuvent désormais la rencontrer en personne au Parc Disneyland, accompagnée de Flynn, son brigand bien aimé.

Les célébrités françaises venues célébrer ce double événement
Cheveux au vent, Rafael Nadal, Zoé Félix, le groupe Plastiscines, Jérémie Renier, Judith Godrèche, Hélène de Fougerolles, le coiffeur Charlie Le Mindu, Noémie Lenoir, Emilie Dequenne, Christophe Barratier, Vahina Giocante, Dove Attia, Joyce Jonathan, Daphné Bürki, Olivier Galzi, Valérie Expert, Nagui, Sandrine Quétier, Anne-Sophie Lapix, Bruce Toussaint, Audrey Pulvar, Maïtena Biraben, Estelle Denis, Albert Cohen, Hélène Ségara, Frédéric Lopez, Pauline Delpech ou encore Luc Jacquet se sont précipités pour découvrir RAIPONCE en avant-première au Gaumont Disney Village et la rencontrer en chair et en os au Parc Disneyland à l’occasion du lancement de la saison de Noël.

Axelle Red


Des stars françaises pour des personnages décoiffant
Pour ce film événement, la jeune Maeva Méline qui prête sa voix enjouée au personnage de Raiponce, s’est montrée de mèche avec Romain Duris qui pour sa part incarne Flynn, le brigand au grand cœur qui fait battre le sien. L’immense Isabelle Adjani, qui interprète la sinistre Mère Gothel, était présente elle aussi à Disneyland Paris pour présenter le film. Tous étaient rejoints par Sara, la jeune chanteuse produite par Disney France, qui interprète « Je voudrais », la chanson du générique de fin du film.

Rafael Nadal


De formidables artistes au service d’un film ébouriffant
Les réalisateurs Byron Howard et Nathan Greno (qui avaient déjà travaillé ensemble sur VOLT STAR MALGRE LUI), le producteur Roy Conli (LE BOSSU DE NOTRE-DAME, TARZAN), le superviseur de l’animation et producteur exécutif Glen Keane (LA BELLE ET LA BETE, TARZAN), la créatrice des fresques de Raiponce Claire Keane et le compositeur multi oscarisé Alan Menken (LA PETITE SIRENE, LA BELLE ET LA BETE…) étaient également de la partie.

Raiponce et Charlie Le Mindu pour couronner l’événement : une association qui « décoiffe »
Raiponce n’a laissé personne indifférent… Et ce n’est pas Charlie le Mindu qui dira le contraire. Le coiffeur le plus en vogue, célèbre pour ses nombreuses collaborations avec la chanteuse star Lady Gaga, a choisi Raiponce comme nouvelle égérie. Il a profité de l’événement pour lancer une invitation bien spéciale. Rendez-vous les 4 et 5 décembre à Disneyland Paris dans son salon de coiffure éphémère sur Main Street pour être parmi les premières à lancer la « mode Raiponce ». Un conseil : se précipiter sur la page Facebook officielle de Disneyland Paris www.facebook.com/disneylandparis pour décrocher un rendez-vous (avant de s’arracher les cheveux) !

Unissant la magie du film à celle des Parcs Disney, Walt Disney Studios et Disneyland Paris ont ainsi, avec de nombreuses célébrités, donné le coup d’envoi des festivités de fin d’année marquée par l’arrivée de Raiponce et de Flynn Rider au sein du pays où les rêves deviennent réalité.


Et si Noël durait bien plus qu’un seul jour dans l’année ?
A Disneyland Paris, Noël dure deux mois et ce à partir du 7 novembre 2010 ! Les parcs Disney vibrent tous les jours au rythme de la magie de Noël et offrent toute une saison enchantée.
Evénement : Cette année plus que jamais, la féérie de Noël « ne tient qu’à un cheveu »… ou plutôt à toute une chevelure : celle de Raiponce, héroïne du nouveau film d’animation des studios Disney en 3D Relief dans les salles équipées et en 2D dans toute la France à partir du 1er décembre 2010. Une grande première puisque celle qui n’est autre que la nouvelle Princesse Disney va, accompagnée de Flynn, son brigand bien aimé, faire son entrée au pays où les rêves deviennent réalité, avant-même d’apparaître au cinéma !


RAIPONCE, au cinéma le 1er décembre (et au Grand Rex dès le 17 novembre)
Lorsque Flynn Rider, le bandit le plus recherché du royaume, se réfugie dans une tour mystérieuse, il se retrouve pris en otage par Raiponce, une belle jeune fille à l’impressionnante chevelure de 20 mètres de long, elle-même retenue prisonnière par la redoutable Mère Gothel. L’étonnante geôlière de Flynn cherche un moyen de sortir de cette tour où elle est enfermée depuis des années. Elle passe alors un accord avec le séduisant brigand…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.